Alimentation foutu ou pas ?

ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -  
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai travaillé toute la nuit sur mon ordinateur , jusqu'au matin il marchait bien et tout d'un coup l'ordi se ferme ...
Mon ordi avait déjà quelque problème d'alimentation (ecran qui reste noir(fermée) , ordi qui ne demarre pas , le bouton vert qui n'aparait pas ).
Donc j'essaie de le reparer (pour le reparer faut que je cogne l'ordinateur sur le sol ... pas d'autre solution ) il commence a remarcher , je ferme de nouveau l'alimentation , je le rouvre et là il commence à deconner l'alimentation part et revien tout seul , lorsque je bouge l'ordi il part ... et puis quelque minute plus tard il ne se ralumme pas ...
J'ai demonter l'alimentation , j'avais pas enlever le cable qui se relie à l'alimentation et me suis prit un bon coup de jus a 350W :).
J'ai netoyer l'alim il y avais beaucoup de poussières , je l'est fermer.
Puis l'alimentation remit en place j'ouvre l'ordi mais toujours rien ...
Je commence à desesperer merci de m'aider .
Ps: je suis sur l'ordi de mon voisin là.

28 réponses

ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

Sinon sa peux être un problème de connection tout bête non??
car l'alim deconner quand je bouge l'ordi et quand jlé poussé (pour le mettre au fond) il s'est arreter net.
0
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

...

j'hésite à répondre tellement la question est conne. L'alimentation est fait de matériaux conducteurs, ton alimentation était reliée sur le secteur. Ce n'est pas parce qu'elle est HS qu'elle est devenu d'un seul coup isolée par rapport à l'électricité; elle conduit toujours l'électricité même si elle est HS

Prends un tournevis et fous le dans la prise secteur et tu verras que même si le tournevis il fait pas grand chose, il conduira quand même l'électricité ( c'est peut être pas le truc à dire, il y'en aurait qui serait capable de le faire )

faudrait penser à relier certains neurones la haut

Quand t'a poussé ton pc au fond, tu n'aurais pas modifier la position du bouton de mise en marche sur l'alimentation. Attention;, je mattends au pire, sur l'alimentation, il y'a un petit bouton avec 0 et I, c'est pour éteindre et allumer l'alimentation. MAIS CE N EST PAS LE BOUTON DE DEVANT POUR ALLUMER LE PC
0

Tien je devrais essayer :) super idée ....
Bref merci de ton aide , pour changer l'alimentation je ramene le mien cher un vendeur?? ou chaque alimentation est la même ?
0

Ah je voulais dire si le ventilo tourne c'est que l'alimentation marche non?? le ventilo de l'alimentation je ve dire ??
car j'ai pas regarder peut-être qu'il marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

roalal

le ventilo de l'alimentation tourne finalement ? Il faut savoir, tout à l'heure tu as dit que rien ne se passait
0

Je ne sais pas si il tourne là vu que je ne suis pas cher moi j'ai pas regarder tout les details de mon ordi ...
0

va voir un réparateur, ça vaut mieux
0

Ok :)
0