Disque Dur Externe -> Port USB defaillant..

Nep. -  
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Il y a 1 semaine de ça; en voulant brancher mon disque dur externe, j'ai vu que mon pc ne l'avait pas reconnu.. le néon ne c'était pas allumer, le moteur n'avait pas démarrer.. Bref.. J'ai, donc débrancher les câbles, puis rebrancher à nouveau, pour savoir si le problème ne venait pas de l'alimentation, mais hélas, rien.. En y regardant de plus près, j'ai vu que le port présent sur le disque dur était légèrement enfoncé; alors en maintenant le câble USB; j'ai vu que le disque dur à commencer à s'enclencher pendant 2 secondes; puis c'est ré-éteint de nouveau.. Et en voulant retirer le câble, j'ai malheureusement enfoncé le port.. Comment puis-je faire pour récupérer mes données? je n'ose même pas imaginer perdre 500 go de dossier pour une chose aussi stupide que celle là.. Un PORT USB.. Je possède un Disque dur " 500 go Seagate FreeAgent ", comme celui çi: [url]http://pan3.fotovista.com/dev/3/3/00038133/l_00038133.jpg[/url]
Puis-je le mettre en interne? Toute les solutions sont les bienvenues.. J'attend vos réponses avec impatience..
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

mets le en interne
0