Télécharger linux
nadwa
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je veux télécharger linux mais j'ai pa trouver une version gratuit est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
merci d'avance
bonne journnée a tous .
je veux télécharger linux mais j'ai pa trouver une version gratuit est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
merci d'avance
bonne journnée a tous .
A voir également:
- Télécharger linux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Pour installer Linux, il faut au préalable avoir télécharger une image iso de la distribution à installer. Ensuite, il suffit de graver cette image sur un CD en n'oubliant pas de le faire avec un logiciel tolérant la gravure des images iso (DeepBurner le fait gratuitement).
Pour trouver une image iso d'une distribution Linux, rien de plus simple ! Plutôt que d'aller traîner sur des sites "douteux" comme 01.net ou soft32.com, le plus sûr est de se rendre directement sur le site officiel de la distribution à télécharger ou sur un miroir officiel de cette dernière.
Quelques adresses des distributions les plus téléchargées :
- Ubuntu
- Kubuntu
- Xubuntu
- Debian
- Gentoo
- Fedora
- Slackware
- OpenSuse
- Mandriva
- Knoppix
- Kaella
- Damn Small Linux
- PcLinuxOS
Pour trouver une image iso d'une distribution Linux, rien de plus simple ! Plutôt que d'aller traîner sur des sites "douteux" comme 01.net ou soft32.com, le plus sûr est de se rendre directement sur le site officiel de la distribution à télécharger ou sur un miroir officiel de cette dernière.
Quelques adresses des distributions les plus téléchargées :
- Ubuntu
- Kubuntu
- Xubuntu
- Debian
- Gentoo
- Fedora
- Slackware
- OpenSuse
- Mandriva
- Knoppix
- Kaella
- Damn Small Linux
- PcLinuxOS
Pratiquement toutes les "versions" sont gratuites comme tu dis. Il suffit d'aller sur le site officiel de la distribution qui t'intéresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille vivement OpenSuSe, qui est aussi adaptée pour un newbie que pour un expert.
Voici où la télécharger: https://software.opensuse.org/
Voici où la télécharger: https://software.opensuse.org/
salut a tous
je veux installer linux red hat 4 mais je sai pa comment l'installé, il y -il quelqu'un qui peut m'aider j'ai les CD pour l'installer mé je sai pa les etapes d'installation.....
merci d'avance
je veux installer linux red hat 4 mais je sai pa comment l'installé, il y -il quelqu'un qui peut m'aider j'ai les CD pour l'installer mé je sai pa les etapes d'installation.....
merci d'avance
Salut,
Je veux que tu ne manque plus de politesse envers les utilisateurs CCM.
Premièrement, tu peux commencer tes messages avec une formule de salut, ce qui est le minimum pour une demande d'aide.
Deuxièmement, quand on demande d'aide on utilise en général des formules de genre "J'aimerais ", etc.
Et pour finir, tu n'as même pas lu les messages dans ce thread. Les réponses existent déjà. Tu n'avais même pas besoin de poser la question.
Je pense qu'une lecture de la charte est nécessaire. Voici le lien http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
Je veux que tu ne manque plus de politesse envers les utilisateurs CCM.
Premièrement, tu peux commencer tes messages avec une formule de salut, ce qui est le minimum pour une demande d'aide.
Deuxièmement, quand on demande d'aide on utilise en général des formules de genre "J'aimerais ", etc.
Et pour finir, tu n'as même pas lu les messages dans ce thread. Les réponses existent déjà. Tu n'avais même pas besoin de poser la question.
Je pense qu'une lecture de la charte est nécessaire. Voici le lien http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3