Reboot instal windows xp
benjy42
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu reinstaller windows xp sur mon pc portable (un acer travelmat3215), je met donc mon cd windows dans le lecteur, je boot dessus, l'installation se lance et au moment de choisir les partitions le portable reboot tout seul. J'i essayer deja une bonne vingtaine de fois mais il n'y a rien a faire, le meme probleme revien sans cesse.
J'ai donc essayer de démonter mon disque dur, le mettre sur l'ordi de ma soeur, lancer l'instal, et la tout marche nickel, sauf que qand je remet le disque dur dans mon ordi il me le detect en erreur. Mais sa je me dit que sa doit etre normal vu la difference de config entre ma soeur et moi.
Savez vous quel peu etre le probleme de mon pc ? J'ai changé de ram il y a quelque mois.
Merci de votre aide !!
J'ai donc essayer de démonter mon disque dur, le mettre sur l'ordi de ma soeur, lancer l'instal, et la tout marche nickel, sauf que qand je remet le disque dur dans mon ordi il me le detect en erreur. Mais sa je me dit que sa doit etre normal vu la difference de config entre ma soeur et moi.
Savez vous quel peu etre le probleme de mon pc ? J'ai changé de ram il y a quelque mois.
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Reboot instal windows xp
- Reboot pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reboot system now - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Re-vérifie ton BIOS : il n'est sans doute pas configuré pour ton disque (déréglage lors du changement de RAM ???).
Il ne reconnait apparemment pas tes partitions. En cas d'échec, il faudrait essayer de reformater, mais c'est risqué si ton BIOS est mal réglé.
Si tu installes sur la machine de ta sœur : le système ne marche pas correctement sur la tienne ensuite ? Si si,n'insiste pas, et garde tel-quel …
@+
Il ne reconnait apparemment pas tes partitions. En cas d'échec, il faudrait essayer de reformater, mais c'est risqué si ton BIOS est mal réglé.
Si tu installes sur la machine de ta sœur : le système ne marche pas correctement sur la tienne ensuite ? Si si,n'insiste pas, et garde tel-quel …
@+