Vider mon disque dur ?

Fermé
yves - 9 avril 2004 à 11:31
 papi - 2 juin 2011 à 12:32
bonjour qui me donne la réponse..........
coment faire pour vider mon disque dur.......
sur windows xp.
merci de me repondre amicalement yves .
A voir également:

6 réponses

pour vider ton dur soit tu formattes mais il reste toujours enfoui dans les petits recoin de ton dur des fichiers
Tu peux utiliser ce logiciel pour supprimer diffinitivment:ShredXP
12
sur un disque extereur merci
0
salut jne te conseil pas de vider ton disque dur sauf en cas de ram total de ton pc .moi je l'ai vider et depuis j'ai que des problemes tout beugue... toujours est il que pour le vider ton disque dur tu dois lorsque tu alumes ton ordi tu apuis sur la touche fin de ton clavier lorsque les donnés s'affichent et ensuite tu suit les explications.
5
salut a tous. comment je doit faire pour vider totalement mon disque dur,puis le reformater?
5
bonjour g télécharger un patch pour gta san andreas et kan je veu l'installer il me dit pas assez de place sur le disque . que dois je faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 triangle, se presente ,disquette B non installée donner-moi une réponse merçi

2, Exécutez ScanDisK pour windows erreurs sur les disques

3, signal cable disconet que veux dire ceci

4' Windows n'a pas fini le chargement dernier que faut'il faire


Pouvez-vous me donner une réponse a ces quatres questions merçi bisous régis.loumagne
1
J'ai le même problème, je voudrais formater et partitionner mon disque dur et donc tout vider. Je suis sous XP. j'ai essayer avec une disquette de démarrage nouvellement créée, avec le CD-ROM de XP mais je n'arrive à rien.
-1