Logiciel pour effacer des fichiers ?

Agonos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un programme que j'ai complétement oublié qui me permettait sous windows d'effacer des fichiers impossible à effacer justement sous windows. Il me suffisait de cliquer droit sur le fichier en question, de cliquer sur le nom du programme en question et il me demandait de confirmer si je voulais en effet effacer le fichier apres le redémarrage du pc. Je répondais oui et en effet, il effacé le fichier avant le chargement de windows.
Si vous connaissez le nom de ce programme, merci d'avance de me le communiquer :)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello ;)

.. Il doit s'agir de Unlocker

++
0
Agonos

Non désolé c'est pas celui la. Celui dont je parlais est plus ancien. Mais je l'ai testé aussi celui ci ainsi que "Easyer Secure Eraser" et "Chaos Shredder". Tous pour un résultat négatif. J'ai mêmet tenté de jouer sur les droits utilisateurs des dossiers et fichiers en question mais impossible de les supprimer malgré tout.
0
Utilisateur anonyme

Je pense entre autre à Killbox, mais il ne s'intègre pas au menu démarrer !!

Sinon regarde sur ce lien au point 7. Il se peut qu'il figure dans la liste ..

As-tu essayé en Mode Sans Echec ??

++
0
Agonos

Non tjrs pas. J'ai meme essayé sous console d'un win xp et la simple commande "CD dossierousetrouvelesfichiersaeffacer" m'affiche un "acces refusé"
0
Utilisateur anonyme

A quel emplacement se trouvent les fichiers que tu souhaites supprimer ? Donnes aussi moi plus d'infos sur les récalcitrants

Sinon essayes en MSE !!

++
0