Convertir video

Résolu
chakado Messages postés 146 Statut Membre -  
chakado Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai convertir les video de real player (video telecharger sur le net grace a real player) en format avi ou autre pour pouvoir les graver sur cd ou dvd car le format de real player ne le permet pas et je sais pas vraiment quel est ce format mr ,vbr ... ??? ) merci pour votre aide

19 réponses

abmag Messages postés 64 Statut Membre 2

--

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Sil il n'y a pas de solutions, c'est qu'

l'extension du fichier est l'ensemble des dernières lettres derrière le point

exemple

toto.avi (AVI)

exemple.ra (RA)

truc.wmv (WMV)
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Essaies avec le logiciel mediaCoder.

@++
0
Utilisateur anonyme

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
chakado Messages postés 146 Statut Membre 34

oui merci j'ai esayer mais ca donne rien ca me met une erreur au moment de l'encodage pourtant j'ai suivi le tutoriel animé a la lettre : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-rm-rmvb-en-avi.html as tu une autre solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok satdza je sui en train d'essayer merci
0

--

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Sil il n'y a pas de solutions, c'est qu'

pour connaître l'extension de tes fichiers

menu outils/option des dossiers

décocher cacher l'extensions de fichiers dont le type est connu
0

j'ai esayer satdza ca donne rien ca me met a la fin Erreur de conversion.. merci pour ton aide si tu as une autre solution je suis preneur
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Essaies avec mediacoder
0
Utilisateur anonyme

Chakado,tu peux convertir .rm sur le site que je t'ai lancé
0
Utilisateur anonyme

sinon,lance moi le format exact a convertir en ?
0

oui j'ai esayer ca me met ca :failed to load m.encoder. this is possible that the decoder is absent or it doesn't support the specified file ce qui veut dire cela est possible que le décodeur est absent ou il ne prend pas en charge le fichier spécifié je ne comprent pas pourquoi merci de ton aide
0

je sait pas c quoi ce format le type de fichier c'est : enregistrement video internet . c des video que j'ai telecharger avec real player si tu peut me dire c quoi ce format ca serai cool merci
0

--

qu'elle est l'extention ?
0

abmag comment ca l'extention c ou que tu voit ca ?
0

regarde le message n° 5
0

oui le l'ai fai at apres ?
0

a ok c'est ( .ivr ) (France 5 - Zouzous- Le cinéma des Zouzous émissions enfants, dessins animés, Olive et Tom, Babar, Tintin, l'ile aux enfants....4.ivr) tu connais ca ?
0

--

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3600448 format ivr

consulte ce fil
0

ok merci a toi abmag et au autre mais c toujour le meme probleme apparament il y a pas de logiciel permettant de convertir un format ivr en avi ou autre.. ca viendra surement et si vous voyer ca quelque part merci de me prevenir merci a tous .... CHAKADO !!!!!!!!!!!
0

c résolu sans etre résolu merci a tous
0