Configuration disque dur multimedia PEEKTON 4
frank268
-
osman59 -
osman59 -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimedia PEEKTON 4 500Go et j'ai un peu de mal a configurer sa fonction wifi.
j'aimerais connaitre les possibilités de l'appareil car j'ai lu des avis assez anciens dessus et comme il est évolutif...
y a t'il des logiciels qui permettent de modifier le "skin" du soft pour le rendre plus convivial. J'ai une freebox et je voulais savoir si il y avait moyen de transférer des fichiers ou de faire communiquer les deux , deux les brancher ensemble.
S quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa.
Merci
je viens d'acheter un disque dur multimedia PEEKTON 4 500Go et j'ai un peu de mal a configurer sa fonction wifi.
j'aimerais connaitre les possibilités de l'appareil car j'ai lu des avis assez anciens dessus et comme il est évolutif...
y a t'il des logiciels qui permettent de modifier le "skin" du soft pour le rendre plus convivial. J'ai une freebox et je voulais savoir si il y avait moyen de transférer des fichiers ou de faire communiquer les deux , deux les brancher ensemble.
S quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa.
Merci
A voir également:
- Configuration disque dur multimedia PEEKTON 4
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
cependant je galere a creer un reseau avec mon pc pourrait tu m'aider s'il te plait merci d'avance!!!