Passer de imode au wap

fredgovou Messages postés 4 Statut Membre -  
 POPO5 -
Bonjour,
je possede un sony eriksson k550im avec imode illimité pour 9,90euros par mois
j'aimerais savoir les avantages qu'apporte le wap par rapport à imode .
je voudrais appeler le service client pour changer , est ce que je bénéficierais du wap illimité pour 9,90 euros ou bien je devrais payer plus?
en fait j'aimerais flasher mon tel en w610i , mais je sais que si je fais ça , je n'aurais plus i mode , donc je cherche un moyen de recuperer le web sur mon tel, et le wap me semble etre la solution
merci
A voir également:

3 réponses

nine132 Messages postés 64 Statut Membre 3

ton K550i est configurer imode, cela va plus vitte et tu as des access comme igoogle completement gratuit : gps météo...

par contre j ai pas tous saisie concernant le W610

explique toi mieu stp
0
fredgovou Messages postés 4 Statut Membre

ben le w610i n'est pas bridé comme le k550im,
il est possible d'installer des applis et d'utiliser n'importe quelle musique comme sonnerie.
en plus le baladeur est meilleur
mais je suis un grand utilisateur de web mobile (environ 120Mo par mois) , donc je ne pourrais m'en passer
après qu'importe qu'il s'agisse de site i mode ou wap ou net
merci
0
galetto138

J'avé un portable I-mode que j'ai cassée. En attendant que j'en rachete un mon couzin men a passée un. Je voudré allé sur internet et msn seulement ma carte est i-mode et mon portable utilise une connection Wap. Comment pourrais-je faire pour faire passer mon portable en I-mode surtout que ce portable je l'aime bien et si je pouvais ne pas le changer ça m'arrangerai (car client carte recharge et portable coute chere). Merci
0
POPO5

salut
comment ca va
0