Mettre photos d'ordinateur vers portable
roro
-
roro -
roro -
bonjour ,
je n'arrive pas à mettre des phots de mon ordinateur sur mon téléphone portable, j'ai le cordon, le driver, j'ai tout installer mais ensuite je ne vois pas comment faire. Quand je vais dans poste de travail, j'ai mon périphérique de branché mais quand je clique dessus ils me mettrent " veillez insérez un cd " .
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
portable : samsung u900
je n'arrive pas à mettre des phots de mon ordinateur sur mon téléphone portable, j'ai le cordon, le driver, j'ai tout installer mais ensuite je ne vois pas comment faire. Quand je vais dans poste de travail, j'ai mon périphérique de branché mais quand je clique dessus ils me mettrent " veillez insérez un cd " .
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
portable : samsung u900
A voir également:
- Mettre photos d'ordinateur vers portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Partager des photos - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
6 réponses
comment faire sa.??
j'ai aussi trouver quelque chose avec les fichiers de mon pc et ceux de mon portable et je peut cliquer ensuite sur envoyé vers portable mais sa marque : type du fichier invalide ou opération non prise en charge
merci
j'ai aussi trouver quelque chose avec les fichiers de mon pc et ceux de mon portable et je peut cliquer ensuite sur envoyé vers portable mais sa marque : type du fichier invalide ou opération non prise en charge
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question