Impossible de lire le CD

Valentoin Messages postés 7 Statut Membre -  
Valentoin Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
J'ai un autre PC sous windows 95 que je souhaiterais passez sous Linux, seulement, impossible de lire un CD gravé, auriez vous une idée ?

Si vous avez des questions ...

Cordialement,

Merci

Configuration du PC en question:
Disque Dur de 1,5 Go
Mémoire Ram de 512 Mo
A voir également:

14 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'ai une idée mais c'est compliquer il faut que tu prenne le disque dur de ton ordi (95) et l'ajourer a ton pc (XP)
puis tu copie l'installation dessus tu ramene le disque sur l'autre ordi et tu lance l'installation.
1
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours que veut tu faire avec le cd graver ( et qui y a til dessus ) ??
0
Valentoin Messages postés 7 Statut Membre

Ben, installer Linux ...
Désolé si c'était pas très clair =/
0

Ok si ton ordi a internet télécharge le depuis ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décidément j'ai oublié la moitié du problème °-°"
Cet ordinateur n'a pas internet mais dispose d'un lecteur disquette par contre ...
0

D'accord elle fé combien l'installation ?
0

660 et quelques MO, c'est le problème, il me faudrait environ 400 disquette ^^ !!!
0

Oui la je suis d'accord essay avec un clef USB
0

L'ordi est sous windows 95 car il date de 1996, il n'y a donc pas de port USB ... °~°"
0

Et pourquoi tu ne peut pas le connecter à internet
0
sylvain-a

perso ... https://ubuntu.com/ tu grave, tu mets dans ton PC, tu boot et c bon ^^
0

Oui mais a dis qu'il ne pouvais par lire les cds gravés
0

Je ne peux pas me connecter sur internet car sur le pc, il n'y a ni ethernet, ni wi-fi, ni USB ...

PS: Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant les CD gravés marchaient assez bien ...
0

Merci, j'essairais dans la semaine (je n'ai pas le temps ce soir) mais je n'y avais pas pensé.

Merci, en espérant que j'y arrive !
0