Compte d utilisateurs

Résolu/Fermé
franckrosier Messages postés 74 Statut Membre -  
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour, j ai mon fils qui c est programé une céssion sur mon ordinateur comme comptes d utilisateurs et je ne peu plus rien modifier car je ne peu pas avoir son mot de passe . je voudrais savoir si je peu résoudre se probleme autrement pour que je puisse retourné comme l utilisateur de l ordi merci d avence a bientot

4 réponses

hug

salut tu lui supprime son compte dans compte d'utilisateurs
0
franckrosier Messages postés 74 Statut Membre

salut je ne peu pas sa céssion n apparai plus quand je vai dans dans compte utilisateur il apparai que mon compte en limité
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Si ton fils à modifié ton status en tant qu'utilisateur à la place d'administrateur, la seule solution c'est de lui demander de rétablir ton status en tant qu'administrateur. Pas d'autre moyen.
A+
0

je veu bien mai quand la perssonne n ai plus de se monde comment on fai pour avoir son mot de passe
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > franckrosier Messages postés 74 Statut Membre

Désolé, mais aucune solution.
0
hug

re et bé tu formate c tout con
0

ok mai si je formate je perd tous sur mon disque dur?
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour !

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Lire le texte complet de la charte

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas) ou à son fils
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.
0