Compte d utilisateurs
Résolu/Fermé
franckrosier
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur -
Bonjour, j ai mon fils qui c est programé une céssion sur mon ordinateur comme comptes d utilisateurs et je ne peu plus rien modifier car je ne peu pas avoir son mot de passe . je voudrais savoir si je peu résoudre se probleme autrement pour que je puisse retourné comme l utilisateur de l ordi merci d avence a bientot
A voir également:
- Compte d utilisateurs
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
franckrosier
Messages postés
74
Statut
Membre
salut je ne peu pas sa céssion n apparai plus quand je vai dans dans compte utilisateur il apparai que mon compte en limité
Bonjour,
Si ton fils à modifié ton status en tant qu'utilisateur à la place d'administrateur, la seule solution c'est de lui demander de rétablir ton status en tant qu'administrateur. Pas d'autre moyen.
A+
Si ton fils à modifié ton status en tant qu'utilisateur à la place d'administrateur, la seule solution c'est de lui demander de rétablir ton status en tant qu'administrateur. Pas d'autre moyen.
A+
Bonjour !
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Lire le texte complet de la charte
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas) ou à son fils
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Lire le texte complet de la charte
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas) ou à son fils
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.