Tnt yakumo dvb-t mobile pour pc

Fermé
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 25 mai 2008 à 06:59
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 15 juil. 2008 à 17:00
Bonjour,
j'ai un décodeur tnt yakumo dvb-t mobile pour pc sans la notice.
je ne capte que 6 chaines : direct 8, F4, gulli, virgine 17, i>télé, bfm tv. j'ai fait plusieurs scans avec différent réglage mais rien n'y fait. je ne comprend pas! merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

salut je posede le meme mais j'ai perdu le numero pourais tu me le faire parvenir merci
0
si c'est avec l'antenne livrée, c'est pas étonnant. IL faut se brancher sur un "rateau" domestique. Depuis que j'ai fait cela, je capte à la perfection.

J'avoue que je ne me suis jamais servi de la notice (s'il y en avait une, car j'ai acheté l'adaptateur en solde à Géant) car c'est tellement intuitif. Il suffit d'explorer un peu les menus représentés par une clé pour faire toute la configuration.

Un seul Pb. L'enregistrement bugge sur des fichiers de plus de 4Go qu'il divise en 2 fichiers mpeg2, sauf que le 2ème pour le rab au dessus de 4Go est illisible et systématiquement à 0 Octets. Il manque donc un morceau d'enregistrement de longueur variable selon le débit utilisé par la chaine. C'est là qu'on voit que la TNT ce n'est pas le satellite question qualité, même si c'est bien meilleur que l'analogique
0
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 183
15 juil. 2008 à 17:00
salut pia18,
je n'attendais plus de réponse!!!!!
effectivement je me suis branché sur l'antenne râteaux car la petite n'est pas du tout concluante.
mais cela ne fonctionne quand même pas.
alors je ne comprend pas. j'ai testé pas mal de config et different réglage mais rien a faire.
0