Il se passe quoi si on fait sa ??? >ram<
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-
Messages postés
256
Statut
Membre
-
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre -
Slt, je me posait la question il y a quelque minute, et en fait je me demandai, ce qui se passerai si le fait de mettre de la ram à une fréquence plus élever que celle prévut à la base pour la carte mère, qu'adviendra-t-il de de la ram, ainsi que de lacarte mère ???
Merci pour vos réponse ;)
Merci pour vos réponse ;)
A voir également:
- Il se passe quoi si on fait sa ??? >ram<
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour ,
je ne suis pas sur mais il me semble que tu aura un message d'erreur au démarrage et que l'ordinateur refusera de booter , je ne suis pas sur du tout
faut demander confirmation :)
ps:à savoir que cette carte mère peuvent suportée des fréquences supérieur en OC mais cela devrait être spécifié chez le constructeur , je tinvite à aller regarder chez ton constructeur avec la référence de ta carte mère
je ne suis pas sur mais il me semble que tu aura un message d'erreur au démarrage et que l'ordinateur refusera de booter , je ne suis pas sur du tout
faut demander confirmation :)
ps:à savoir que cette carte mère peuvent suportée des fréquences supérieur en OC mais cela devrait être spécifié chez le constructeur , je tinvite à aller regarder chez ton constructeur avec la référence de ta carte mère