Comment acceder à mon wifi sur mon portable

michou5488 -  
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un portable de marque acer et qui est équipé de la wifi;qund je regarde ma livebox sur mon écran,on me dit que le service wifi est activé,cependant quand je débranche mon cable ethernet ça se déconnecte.Interrogeant google,on dit qu'il y a un bouton sur le coté du pc acer pmour se connecter en wifi.Ced Bouton je ne le trouve pas.Quelle est donc la bonne solution pour me mettre en wifi avec ce portable,voulant l'utiliser dans ma chambre.Michel de Nancy
A voir également:

4 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Il est peut etre devant ton clavier ce bouton il y a un carré qui s'allume quand tu le bouge ou alors il est au pied de ton écran mais tu a un bouton c'est obligé
0
le Cubain Messages postés 4 Statut Membre

je ne trouve ce bouton sur mon portable acer,il y a quelqu'un qui a un portable de marque acer,car je vois que le sercice wifi est actif et que la livebox est configuré,mais je ne vois pas le bouton de connection sur le devant du clavier ou quelque part que ce soit,Michel de Nancy
0

Donne moi le modèle der ton acer stp
0

acer 5315-202G25Mi,processeur intel celeron M 550 SR
0

0

oui encore faut il savoir ou est cette touche!moi je ne le sais paset c'est là mon probléme
*Michel de Nancy
0

normalement tu a le sigle wifi sa dois pas etre bien dur a trouver
0