Comment acceder à mon wifi sur mon portable
michou5488
-
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un portable de marque acer et qui est équipé de la wifi;qund je regarde ma livebox sur mon écran,on me dit que le service wifi est activé,cependant quand je débranche mon cable ethernet ça se déconnecte.Interrogeant google,on dit qu'il y a un bouton sur le coté du pc acer pmour se connecter en wifi.Ced Bouton je ne le trouve pas.Quelle est donc la bonne solution pour me mettre en wifi avec ce portable,voulant l'utiliser dans ma chambre.Michel de Nancy
j'ai fait l'achat d'un portable de marque acer et qui est équipé de la wifi;qund je regarde ma livebox sur mon écran,on me dit que le service wifi est activé,cependant quand je débranche mon cable ethernet ça se déconnecte.Interrogeant google,on dit qu'il y a un bouton sur le coté du pc acer pmour se connecter en wifi.Ced Bouton je ne le trouve pas.Quelle est donc la bonne solution pour me mettre en wifi avec ce portable,voulant l'utiliser dans ma chambre.Michel de Nancy
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Il est peut etre devant ton clavier ce bouton il y a un carré qui s'allume quand tu le bouge ou alors il est au pied de ton écran mais tu a un bouton c'est obligé
-
-
Il y a bien une touche
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4469479 acer 5315 touche wifi -
normalement tu a le sigle wifi sa dois pas etre bien dur a trouver