Avoir le contre D'un Disque Dur Sur Vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai crée un compte pour quelque de ma famille , et en ouvrant son compte qui est normale , il peut accéder a mon deuxieme disque dur qui est sur mon ordinateur.
Je suis allé sur ma session , je suis l'admi est la j'ai suprimé quelque truc sur les proprieté de ce disque dur et depui je ne peut plus ouvrir certain fichier qui se trouve sur ce DD comment faire que cela redevienne normale et reglér le probleme pour que l autre utilisateur ne puisse pas acceder a ce DD , car la il ne peut pas , mais moa sa m'embete car comme j'ai di je ne peut pas ouvrir certain fichier
Merci de votre d 'aide
A voir également:

8 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

bonjour

un disque dur en esclave est systhematiquement partagé donc accessible par tous
les strageie de securité c tres delicat
si tu veux que personne n'accede a part toi il faut faire clic droit==>propriété==>securité supprimer tous le monde et ne laisser que ton compte
je ne sais pas ce que tu as supprimer comme compte
0
Utilisateur anonyme

meme moa je me rapelle plu , mais alor je suprime tout le monde et je mais , administrateur , ou bien le nom de l ordi ?
0

ton compte
0
Utilisateur anonyme

esque enlever tous mes fichier et formaté le DD poura remettre par défaut les parametre d origine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non parce que tu n'auras les droits pour le formater il faut le mettre sur un autre pc pour le faire
0
Utilisateur anonyme

nan mais c un DD integré dans l ordi
0

c une tour ou un portable
0
Utilisateur anonyme

portable

mais sérieux je c plus quoi faire , j'ai essayé de mettre moa comme proprietaires sa accepte mais sa me donne tjr pas la possibilité d ouvrir certain fichier
0