Installation d'un module pour linux Eee PC

Résolu/Fermé
Yvo - 24 mai 2008 à 22:59
yvothom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 10:48
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Eee PC.
Etant néhophite sur le système Linux, comment installer l' agenda Lightning? Je suis scrupuleusement les indications de téléchargement.
Une fois téléchargé sur le disque dur, j'ouvre Thunderbird et la fenêtre des modules complémentaires depuis le menus Outils et je ne trouve pas l 'agenda Lightning pour pouvoir l'installer.
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci d'avance

Un quarantenaire débordé
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour installer une extension thunderbird, rien de plus simple.
"Ouvrir Thunderbird et la fenêtre des modules complémentaires depuis le menus Outils, cliquez sur le bouton Installer et choisissez le fichier que vous avez téléchargé puis cliquez sur "OK"."

En fait, il n'y a pas besoin d'avoir surligné une extensions particulière, juste cliquer sur Installer. On peut alors choisir quelle extension installer.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
25 mai 2008 à 09:36
0
yvothom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 10:48
Super merci, effectivement c'était très simple et merci pour le lien de jeanbi qui va m'être très utile.
A bientôt
0