PC en panne (probleme d'alimentation)

Fermé
Titietbibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 24 mai 2008 à 22:20
Titietbibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 00:40
Bonjour,
je possède un ordinateur portable. J'ai un problème d'alimentation c''est à dire que lorsqu'il est allumé avec la batterie et le secteur, mon ordinateur marche sur secteur et recharge la batterie mais 1 min après il bascule que sur la batterie alors qu'il y a encore le secteur. Donc je ne peut plus la rechargé. Lorsque je retire la batterie il s'éteint puisqu'il ne prend pas en charge le secteur. Donc j'ai essayer de l'allumer sans batterie mais avec le secteur et il marche.
j'ai essayé avec deux secteur (même secteur) et cela fait pareil! donc je ne vois pas d'ou ca vient
Récapitulatif:
- allumé avec batteire secteur il marche 30 secondes sur le secteur et recharge la batterie maus après que sur la batterie ne prend plus en charge le secteur
- allumé qu'avec le secteur, il marche bien
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Heu.. pas peut tu faire un essai avec une autre batterie ?
0
Titietbibi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 00:40
Non la batterie je recharge bien puisque un des mes pote me l'a recharger avec un adaptateur et elle était vide et quand il me l'a redonnée elle était pleine. Donc je ne vois pas pourquoi il marche avec un et pas avec deux autres et aussi pourquoi il l'a recharge 1 min et après il bascule sur la batterie. Je ne sais pas si il faut programme quelque choses sur mon ordinateur. enfin c'est compliquer puisque la batterie recharge avec celle de mon pote mais recharge pas avec celui de mon père alors que le secteur marche avec son ordi. moi je pense plutôt à une programmation

Merci d'avance
0