Pc planté
Résolu
nole23
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nole23 Messages postés 16 Statut Membre -
nole23 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme mon pc commence à s'allumer et reste bloqué le clavier ne fonctionne plus je sais pas quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider merci beaucoup.
j'ai un probleme mon pc commence à s'allumer et reste bloqué le clavier ne fonctionne plus je sais pas quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider merci beaucoup.
A voir également:
- Pc planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
slt,
a ta place, j'essayerais de re-brancher plusieurs fois le clavier et si cela ne fonctionne pas, essai de connecter un autre clavier ;) (j'ai déja eu ce problème)
a ta place, j'essayerais de re-brancher plusieurs fois le clavier et si cela ne fonctionne pas, essai de connecter un autre clavier ;) (j'ai déja eu ce problème)
salut essaye de demarrer on mode sans echec et regarde si le clavier bloque
Salut merci de m'avoir répondu j'ai démarré mon ordi en mode sans échec et le clavier fonctionne il n'y a pas eu de soucis. Mais en fait je pense pas que la panne venait du clavier parce que avant qu'il plante complètement l'unité faisait un bruit de tic tic et cela c'est déja produit à plusieurs reprise l'ordi ne se lancait pas je le redemarrai et la ca fonctionné parfois au bout d'un moment un écran bleu apparaissait jusqu'à hier ou il ne s'est plus lancé du tout. est-ce qu'il y a une raison à mon problème. merci de m'aider
salut et sur l'ecran bleu t'avais aucune indication
je me rapelle plus je crois qu'il parlait de bios et de carte graphique je sais plus je noterai si ca le refait. Là j'ai redémarré normalement tout se passe bien mais en fait je sais jamais quand il va planté il peut très bien fonctionné et le jour d'après planté. J'aimerai bien trouver d'où vient le problème