Memoire vive pour mac
khaleb
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai acheter un mac ,mais je trouve qu'il n'a pas assez de memoire vive 1GO seulement,je voudrai lui rajouter une barrette de 1GO d'un PC window vista et je voudrai savoir si ça marche. Merci de me repondre
A voir également:
- Memoire vive pour mac
- Mémoire vive - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Oui, elles "s'adaptent"... à condition d'être compatibles avec le modèle très précis du Mac en question. Par exemple, sur mon iMac Core2Duo de fin 2006, c'est de la DDR2 SDRAM 667 MHz qui ne s'adaptera pas forcément sur tous les Mac.
Menu pomme > A propos de ce Mac > bouton Plus d'infos > rubrique Matériel > Mémoire.
Cordialement.
Oui, elles "s'adaptent"... à condition d'être compatibles avec le modèle très précis du Mac en question. Par exemple, sur mon iMac Core2Duo de fin 2006, c'est de la DDR2 SDRAM 667 MHz qui ne s'adaptera pas forcément sur tous les Mac.
Menu pomme > A propos de ce Mac > bouton Plus d'infos > rubrique Matériel > Mémoire.
Cordialement.