Comment répartir les taches avec 2CPU
Elnino
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord j'ai un Athlon 64x2 3800+ avec 1GoDDR
j'aimerais savoir s'l m'était possible de répartir les taches de mes procesus sur les 2CPU....?
quand je renter dans le gestionnaires de tâches puis processus e que je fais clic droit sur un programme (pas un programme SYSTEME),je peut chocher quel CPU tourne avec ce logiciel ou autre....en ce moment meme mes 2CPU sont cocher donc mes prcessus tourne sur les 2.
serais-t-il possible de faire tourner certain processus sur un CPU et d'autre sur mon autre CPu afin d'éviter les ralentissement et d'augmenter ma vitesse ?
Merci
tout d'abord j'ai un Athlon 64x2 3800+ avec 1GoDDR
j'aimerais savoir s'l m'était possible de répartir les taches de mes procesus sur les 2CPU....?
quand je renter dans le gestionnaires de tâches puis processus e que je fais clic droit sur un programme (pas un programme SYSTEME),je peut chocher quel CPU tourne avec ce logiciel ou autre....en ce moment meme mes 2CPU sont cocher donc mes prcessus tourne sur les 2.
serais-t-il possible de faire tourner certain processus sur un CPU et d'autre sur mon autre CPu afin d'éviter les ralentissement et d'augmenter ma vitesse ?
Merci
A voir également:
- Comment répartir les taches avec 2CPU
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide