A voir également:
- Recherche un driver linux pour caméra JVC
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Logitech camera driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,
brancher comment ta camera firewire usb // que sais-je
sous windows comment fais tu?
, les precisions facilitent les reponses .
a+
brancher comment ta camera firewire usb // que sais-je
sous windows comment fais tu?
, les precisions facilitent les reponses .
a+
Bonjour,
Je suis actuellement sur un problème de compatibilité caméra ( ancienne génération ) de la marque JVC :
Impossible de visualiser le contenu de la bande depuis Linux ( Ubuntu, Gentoo, Debian ) ?
- branchement sur port USB
Quelles manipulations faut-il faire pour que le système détecte la caméra et visualise le contenu de la cassette mini DV
D'avance merci.
Je suis actuellement sur un problème de compatibilité caméra ( ancienne génération ) de la marque JVC :
Impossible de visualiser le contenu de la bande depuis Linux ( Ubuntu, Gentoo, Debian ) ?
- branchement sur port USB
Quelles manipulations faut-il faire pour que le système détecte la caméra et visualise le contenu de la cassette mini DV
D'avance merci.
Mais j'ai installé Ubuntu sur une deuxième partition et ensuite j'y ai ajouté cette caméra , en la branchant sur un port usb . Je ne suis qu'un novice avec Linux . Donc ; je suis allé dans le gestionnaire de mise à jour et j'ai installé des programmes pour pouvoir utiliser ma cam .
Mais elle n'est pas détectée par mon linux. Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre.