Pc ne repond plus
Résolu
romyandession2
Messages postés
79
Statut
Membre
-
romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre -
romyandession2 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en face d'un problème que je voudrais rapidement résoudre.une entreprise a fait intervenir un technicien sur son serveur et dépuis le passage de celui-ci le pc ne marche plus.A l'allumage du poste les leds s'allument et l'écran devient tout noir avec un bouton comme une invite de commande et impossible mème d'aller dans le bios. toutes les données du disque doivent ètre sauvegardées.
j'attend votre aide pour résoudre ce problème.
je suis en face d'un problème que je voudrais rapidement résoudre.une entreprise a fait intervenir un technicien sur son serveur et dépuis le passage de celui-ci le pc ne marche plus.A l'allumage du poste les leds s'allument et l'écran devient tout noir avec un bouton comme une invite de commande et impossible mème d'aller dans le bios. toutes les données du disque doivent ètre sauvegardées.
j'attend votre aide pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Pc ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
salut
un bouton comme une invite de commande qui s'intille en haut a gauche de ton ecran c ca
pour ce qui est de la sauvegarde de ton poste la plus radical c mettre ton HDD en esclave sur un autre pc
tu pourras faire deja ta sauvegarde
un bouton comme une invite de commande qui s'intille en haut a gauche de ton ecran c ca
pour ce qui est de la sauvegarde de ton poste la plus radical c mettre ton HDD en esclave sur un autre pc
tu pourras faire deja ta sauvegarde
romyandession2
Messages postés
79
Statut
Membre
merci pour la sauvegarde.mais et celui de l'affichage?car selon les infos cet technicien est entré dans bios et a aussi fait certaines manipulation sur la carte mère.
va dans ton bios
regarde que tout les disques hdd et cd soit en automatique (detection)
regarde si ton boot est sur ton hdd
regarde que tout les disques hdd et cd soit en automatique (detection)
regarde si ton boot est sur ton hdd
deja enleve ta pile de la carte mere pendant 1 mn
ensuite si le flash n'as pas marché
jumpe ton bios
sur ta carte mere tu as logiquement a coté de la pile 3 pines (pointes dores) dont 2 son relier avec un cavalier (petit plastique noir le meme qui ce positionne pour declare en maitre ou slave un lecteur cd) tu deplace ce cavalier de la position 1 -2 en 2 -3 a coter en tout petit il y a ecrit CMOS
ensuite si le flash n'as pas marché
jumpe ton bios
sur ta carte mere tu as logiquement a coté de la pile 3 pines (pointes dores) dont 2 son relier avec un cavalier (petit plastique noir le meme qui ce positionne pour declare en maitre ou slave un lecteur cd) tu deplace ce cavalier de la position 1 -2 en 2 -3 a coter en tout petit il y a ecrit CMOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question