Affichage vignette fichier

yaca36 Messages postés 49 Statut Membre -  
built Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
plus possible d afficher la 1ére image d une video a la place de l icone du fichier suite a la reinstalation de XP
A voir également:

3 réponses

built Messages postés 280 Statut Membre 45

Tu as fait : ouvrir un dossier > clic droit > affichage > miniature ?
0
yaca36 Messages postés 49 Statut Membre

bonjour built
j ai fais mais ça marche pas!
0
built Messages postés 280 Statut Membre 45 > yaca36 Messages postés 49 Statut Membre

tu obtiens quoi à la place ? une image noire? une icône ?
0
yaca36 Messages postés 49 Statut Membre > built Messages postés 280 Statut Membre

j ai une icone celle du lecteur utilisé avant s affichait la 1ére image de la video capturée
0
built Messages postés 280 Statut Membre 45 > yaca36 Messages postés 49 Statut Membre

Quel lecteur utilise tu? Vlc, windowsmediaplayer, quicktime?
Depuis que tu as réinstallé windows, tu n'a fait aucune modifiactions dans l'affichage?
0
yaca36 Messages postés 49 Statut Membre > built Messages postés 280 Statut Membre

j utilitse VLC Media player power DVD mais aucune modif a ete faite
0

J'ai justement constaté que le petit plot orange de Vlc a tendance à prendre la place de la miniature. Je cherche une solution à ton problème. Mais c'est vrai que moi aussi, toutes mes vignettes ne s'affiche pas, je pense que cela viens du fichier lui-même. Je ne veux pas remettre ta parole en cause mais, est-tu vraiment sur que tu voyais les miniatures de ces vidéos là avant?
0
yaca36 Messages postés 49 Statut Membre

oui je voyais tout avant mais le probleme est pareil avec les fichiers AVI
0

Ton problème concerne donc plusieurs types de fichiers? Je vais voir ce que je peux faire.
0