Windows vista pro 64 freezing ???
Edouard73
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Edouard73 Messages postés 150 Statut Membre -
Edouard73 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je viens dans l'espoir de trouver un début de réponse.
j'ai installé windows vista 64 sur mon pc. mais le soucie c'est que celui ci ce freeze et la seul solution est de redémarrer. Je n'ai pas de message d'erreur pour autant.
en pc j'ai un striker 2 extreme, intel core 2 quad 9300, 4 go de memoire et 3 geforces 9800 gtx.
pour l'instant seul les pilotes de l'ordi, avast sont installé. j'ai remarqué le probleme avec avast et un jeu age of conan.
Lorsque j'ouvre avast windows vista se freeze. au bout de 2 minutes environs.
pareille avec age of conan. du moins lorsque je fais la mise a jour sur le net, le pc freeze. si non avec les autres applicaion le pc ne freeze pas.
J'ai peine à croire que ce soit un conflit matériel. j'ai tester avec qu'une barrette de mémoire ainsi qu'une carte graphique et le probleme subviens toujours avec age of conan mais plus avec avast...
De plus j'ai remonter le tout et le freeze avec avast ne semble plus se faire mais age of conan toujours.
auriez vous une idée du probleme et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
je viens dans l'espoir de trouver un début de réponse.
j'ai installé windows vista 64 sur mon pc. mais le soucie c'est que celui ci ce freeze et la seul solution est de redémarrer. Je n'ai pas de message d'erreur pour autant.
en pc j'ai un striker 2 extreme, intel core 2 quad 9300, 4 go de memoire et 3 geforces 9800 gtx.
pour l'instant seul les pilotes de l'ordi, avast sont installé. j'ai remarqué le probleme avec avast et un jeu age of conan.
Lorsque j'ouvre avast windows vista se freeze. au bout de 2 minutes environs.
pareille avec age of conan. du moins lorsque je fais la mise a jour sur le net, le pc freeze. si non avec les autres applicaion le pc ne freeze pas.
J'ai peine à croire que ce soit un conflit matériel. j'ai tester avec qu'une barrette de mémoire ainsi qu'une carte graphique et le probleme subviens toujours avec age of conan mais plus avec avast...
De plus j'ai remonter le tout et le freeze avec avast ne semble plus se faire mais age of conan toujours.
auriez vous une idée du probleme et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows vista pro 64 freezing ???
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition