Débloquage portable

Fermé
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 24 mai 2008 à 15:01
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 24 mai 2008 à 23:51
Bonjour à tous,

Le désimlockage: L'opérateur de téléphonie mobile (ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM) a l'obligation de fournir le code de désimlockage des téléphones achetés en pack 6 mois après l'achat, avant ce délai le désimlockage est payant (~75€ générallement).

J'ai eu en octobre mon portable LGKU580 ( https://static.meilleur-mobile.com/images-product/mobiles/911.jpg )
Désormais, il est dans mon droit de demander le débloquage gratuit de mon portable.
Donc la demande est faire, et ils me disent qu'ils envoient la lettre d'ici 1 semaine.
Ce délai passé, on rappel et ils nous disent la même chose. 3 fois cette appel avant qu'ils nous disent
Qu'ils se sont trompés de portable et qu'il faut re-attendre 2 semaines.
J'ai désormais reçu la lettre. Je lis celle-ci et ils me disent qu'il est fortement conseillé
d'appeler mon opérateur ( Orange ) Je les appel, et tout ce que me dit la standardiste ne marche pas.
Pour s'excuser, elle nous a offert 2heures de communications. Merci md'am :p

Mais bon, en attendant, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci ;)

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
24 mai 2008 à 15:18
Bonjour
Je veux bien t'ider mais là tu vois il n'y a que ton service client qui peut le faire. A lire pourquoi le forum n'aide pas. Merci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
24 mai 2008 à 15:23
Je te remercie et je comprend.

Bon bah tant pis ;)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
24 mai 2008 à 15:27
Salut
Je te redirige vers le forum Droit/Libertés au cas où tu souhaiterais savoir que faire pour remédier à ce problème.
A plus
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
24 mai 2008 à 16:46
Merci à toi ;)

N'hésitez pas les autres ;)
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
24 mai 2008 à 23:45
Je pose tout de même une question au cas,
Dites moi si vous ne pouvez pas répondre ;)


J'ai ma feuille devant moi, et au moment de le rentrer pour débloquer,
Je ne sais pas quelle code rentrer...

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
24 mai 2008 à 23:47
Tu dois rentrer le code de déblocage que ton opérateur t'a donné.
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
24 mai 2008 à 23:49
Justement, sur la feuille il y a diverses codes et je ne sais pas lequel rentrer.
Avez-vous le nom de ce code ? Il y a 3 essais, j'ai pas envie de le bloquer...

;)
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
24 mai 2008 à 23:51
Il faut que tu vois avec ton service client, ton opérateur. Il me semble que tu as un numéro qui fait que si tu veux changer d'opérateur il faut le mettre mais bonj à vrai dire je ne sais pas comment cela se passe car je n'en ai jamais fait. Pas de déblocage ni d'aide ici. Merci
0