Débloquage portable
Fermé
Ormuz
Messages postés
354
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le désimlockage: L'opérateur de téléphonie mobile (ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM) a l'obligation de fournir le code de désimlockage des téléphones achetés en pack 6 mois après l'achat, avant ce délai le désimlockage est payant (~75€ générallement).
J'ai eu en octobre mon portable LGKU580 ( https://static.meilleur-mobile.com/images-product/mobiles/911.jpg )
Désormais, il est dans mon droit de demander le débloquage gratuit de mon portable.
Donc la demande est faire, et ils me disent qu'ils envoient la lettre d'ici 1 semaine.
Ce délai passé, on rappel et ils nous disent la même chose. 3 fois cette appel avant qu'ils nous disent
Qu'ils se sont trompés de portable et qu'il faut re-attendre 2 semaines.
J'ai désormais reçu la lettre. Je lis celle-ci et ils me disent qu'il est fortement conseillé
d'appeler mon opérateur ( Orange ) Je les appel, et tout ce que me dit la standardiste ne marche pas.
Pour s'excuser, elle nous a offert 2heures de communications. Merci md'am :p
Mais bon, en attendant, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci ;)
Le désimlockage: L'opérateur de téléphonie mobile (ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM) a l'obligation de fournir le code de désimlockage des téléphones achetés en pack 6 mois après l'achat, avant ce délai le désimlockage est payant (~75€ générallement).
J'ai eu en octobre mon portable LGKU580 ( https://static.meilleur-mobile.com/images-product/mobiles/911.jpg )
Désormais, il est dans mon droit de demander le débloquage gratuit de mon portable.
Donc la demande est faire, et ils me disent qu'ils envoient la lettre d'ici 1 semaine.
Ce délai passé, on rappel et ils nous disent la même chose. 3 fois cette appel avant qu'ils nous disent
Qu'ils se sont trompés de portable et qu'il faut re-attendre 2 semaines.
J'ai désormais reçu la lettre. Je lis celle-ci et ils me disent qu'il est fortement conseillé
d'appeler mon opérateur ( Orange ) Je les appel, et tout ce que me dit la standardiste ne marche pas.
Pour s'excuser, elle nous a offert 2heures de communications. Merci md'am :p
Mais bon, en attendant, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci ;)
A voir également:
- Débloquage portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour
Je veux bien t'ider mais là tu vois il n'y a que ton service client qui peut le faire. A lire pourquoi le forum n'aide pas. Merci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Je veux bien t'ider mais là tu vois il n'y a que ton service client qui peut le faire. A lire pourquoi le forum n'aide pas. Merci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Je pose tout de même une question au cas,
Dites moi si vous ne pouvez pas répondre ;)
J'ai ma feuille devant moi, et au moment de le rentrer pour débloquer,
Je ne sais pas quelle code rentrer...
;)
Dites moi si vous ne pouvez pas répondre ;)
J'ai ma feuille devant moi, et au moment de le rentrer pour débloquer,
Je ne sais pas quelle code rentrer...
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, sur la feuille il y a diverses codes et je ne sais pas lequel rentrer.
Avez-vous le nom de ce code ? Il y a 3 essais, j'ai pas envie de le bloquer...
;)
Avez-vous le nom de ce code ? Il y a 3 essais, j'ai pas envie de le bloquer...
;)