Débloquage portable

Fermé
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Le désimlockage: L'opérateur de téléphonie mobile (ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM) a l'obligation de fournir le code de désimlockage des téléphones achetés en pack 6 mois après l'achat, avant ce délai le désimlockage est payant (~75€ générallement).

J'ai eu en octobre mon portable LGKU580 ( https://static.meilleur-mobile.com/images-product/mobiles/911.jpg )
Désormais, il est dans mon droit de demander le débloquage gratuit de mon portable.
Donc la demande est faire, et ils me disent qu'ils envoient la lettre d'ici 1 semaine.
Ce délai passé, on rappel et ils nous disent la même chose. 3 fois cette appel avant qu'ils nous disent
Qu'ils se sont trompés de portable et qu'il faut re-attendre 2 semaines.
J'ai désormais reçu la lettre. Je lis celle-ci et ils me disent qu'il est fortement conseillé
d'appeler mon opérateur ( Orange ) Je les appel, et tout ce que me dit la standardiste ne marche pas.
Pour s'excuser, elle nous a offert 2heures de communications. Merci md'am :p

Mais bon, en attendant, j'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci ;)
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Je veux bien t'ider mais là tu vois il n'y a que ton service client qui peut le faire. A lire pourquoi le forum n'aide pas. Merci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Je te remercie et je comprend.

Bon bah tant pis ;)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835
 
Salut
Je te redirige vers le forum Droit/Libertés au cas où tu souhaiterais savoir que faire pour remédier à ce problème.
A plus
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Merci à toi ;)

N'hésitez pas les autres ;)
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Je pose tout de même une question au cas,
Dites moi si vous ne pouvez pas répondre ;)


J'ai ma feuille devant moi, et au moment de le rentrer pour débloquer,
Je ne sais pas quelle code rentrer...

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Tu dois rentrer le code de déblocage que ton opérateur t'a donné.
0
Ormuz Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Justement, sur la feuille il y a diverses codes et je ne sais pas lequel rentrer.
Avez-vous le nom de ce code ? Il y a 3 essais, j'ai pas envie de le bloquer...

;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Il faut que tu vois avec ton service client, ton opérateur. Il me semble que tu as un numéro qui fait que si tu veux changer d'opérateur il faut le mettre mais bonj à vrai dire je ne sais pas comment cela se passe car je n'en ai jamais fait. Pas de déblocage ni d'aide ici. Merci
0