Insatlation disque dur esclave

seb -  
 ma1901 -
bonjour
je vient d'acheter un nouveau disque dur 80GO je veut le mettre en esclave derriere mon premier DD de 35 GO j'ai vérifié 150 fois les cavaliers les positions sont bonnes.
Le probleme est que je ne le voit nulle part dans poste de travail alors que j'ai accés a toutes ses carractéristiques dans le gestionnaire des périphériques et dans le BIOS ( ce prériphérique est activé et fonctionne correctement)
pourquoi je le voit pas derriere une lettre?
merci
A voir également:

8 réponses

yanns

slut
j'ai déjàvu ce probleme causé par la carte mere pas assez recente pour prendre en charge des news dd ou autre materiel
tu sais quelle age elle a ta carte mere
a+
0
seb

la carte mere à un an et demi a peine
(ds le premier post j'ai oublié la config:Win XP familial sous un 2GHZ)
0
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut!

Le dd est-il formater? As tu penser à l'activer dans les outils d'administration?

Si c'est pas le cas, jette un coup d'oeil à panneau de configuration/outils d'administration/gestionnaire de disque(ou qq chose comme ça). Tu dois voir l'ensemble de tes dd et tu dois pourvoir en activer un et le formater de là, ce qui devrait te permettre de l'utiliser normalement par la suite.

Sinon si c'est pas ça, le dd est-il détecter par le bios?
0
seb

oui il est activé mais j'ai aucun bouton pour formater
j'a ccée a toutes ses propriétés ( 79GO de libres 0GO occupés....)
il est détécté par le BIOS sans problemes
0
seb

rebonjour
j'ai trouvé le gestionnaire de disques
le disque n'etait pas initialisé, c'est chose faite maintenant
il ne me le reconnait toujours pas mais maintenant il m'informe que les 79 GO sont non-alloués...je trouve pas de boutons pour les allouer...il faut que je partitionne?? si oui comment?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Effectivement il faut allouer la partition ce quie en règle générale signifie la partitionner au paravent, enfin il me semble.

Bon courage
0

Je voulais dire la formater avant
0
seb

ok j'ai formaté puis bidouillé des petits trucs dans le BIOS j'ai fait un truc bizarre que j'ai pas bien compris pour référencer mes GO auprés de windows et CA MARCHE PARFAITEMENT!!!!
je pensait pas recevoir de l'aide aussi rapide et aussi efficace!
merci beaucoup tous au revoir
vous pouvez locker
0
ma1901

Bonjour,
Clic droit sur poste de travail---->gérer----->gestion des disques
ouvrir le menu actionà coté de fichier---->toutes les tâches.
0