Insatlation disque dur esclave
seb
-
ma1901 -
ma1901 -
bonjour
je vient d'acheter un nouveau disque dur 80GO je veut le mettre en esclave derriere mon premier DD de 35 GO j'ai vérifié 150 fois les cavaliers les positions sont bonnes.
Le probleme est que je ne le voit nulle part dans poste de travail alors que j'ai accés a toutes ses carractéristiques dans le gestionnaire des périphériques et dans le BIOS ( ce prériphérique est activé et fonctionne correctement)
pourquoi je le voit pas derriere une lettre?
merci
je vient d'acheter un nouveau disque dur 80GO je veut le mettre en esclave derriere mon premier DD de 35 GO j'ai vérifié 150 fois les cavaliers les positions sont bonnes.
Le probleme est que je ne le voit nulle part dans poste de travail alors que j'ai accés a toutes ses carractéristiques dans le gestionnaire des périphériques et dans le BIOS ( ce prériphérique est activé et fonctionne correctement)
pourquoi je le voit pas derriere une lettre?
merci
A voir également:
- Insatlation disque dur esclave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
slut
j'ai déjàvu ce probleme causé par la carte mere pas assez recente pour prendre en charge des news dd ou autre materiel
tu sais quelle age elle a ta carte mere
a+
j'ai déjàvu ce probleme causé par la carte mere pas assez recente pour prendre en charge des news dd ou autre materiel
tu sais quelle age elle a ta carte mere
a+
Salut!
Le dd est-il formater? As tu penser à l'activer dans les outils d'administration?
Si c'est pas le cas, jette un coup d'oeil à panneau de configuration/outils d'administration/gestionnaire de disque(ou qq chose comme ça). Tu dois voir l'ensemble de tes dd et tu dois pourvoir en activer un et le formater de là, ce qui devrait te permettre de l'utiliser normalement par la suite.
Sinon si c'est pas ça, le dd est-il détecter par le bios?
Le dd est-il formater? As tu penser à l'activer dans les outils d'administration?
Si c'est pas le cas, jette un coup d'oeil à panneau de configuration/outils d'administration/gestionnaire de disque(ou qq chose comme ça). Tu dois voir l'ensemble de tes dd et tu dois pourvoir en activer un et le formater de là, ce qui devrait te permettre de l'utiliser normalement par la suite.
Sinon si c'est pas ça, le dd est-il détecter par le bios?
oui il est activé mais j'ai aucun bouton pour formater
j'a ccée a toutes ses propriétés ( 79GO de libres 0GO occupés....)
il est détécté par le BIOS sans problemes
j'a ccée a toutes ses propriétés ( 79GO de libres 0GO occupés....)
il est détécté par le BIOS sans problemes
rebonjour
j'ai trouvé le gestionnaire de disques
le disque n'etait pas initialisé, c'est chose faite maintenant
il ne me le reconnait toujours pas mais maintenant il m'informe que les 79 GO sont non-alloués...je trouve pas de boutons pour les allouer...il faut que je partitionne?? si oui comment?
merci
j'ai trouvé le gestionnaire de disques
le disque n'etait pas initialisé, c'est chose faite maintenant
il ne me le reconnait toujours pas mais maintenant il m'informe que les 79 GO sont non-alloués...je trouve pas de boutons pour les allouer...il faut que je partitionne?? si oui comment?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement il faut allouer la partition ce quie en règle générale signifie la partitionner au paravent, enfin il me semble.
Bon courage
Bon courage
(ds le premier post j'ai oublié la config:Win XP familial sous un 2GHZ)