Plus aucun téléchargement/mise à jour possibl
phibee
-
phibee Messages postés 1 Statut Membre -
phibee Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème qui dure depuis une bonne semaine maintenant; d'habitude cela se resout tout seul au bout de 3/4 jours.
Plus aucun téléchargement ne se fait, à chaque fois, ça m'indique soit que le fichier est corrompu ou endommagé, les mises à jour de windows échouent aussi, comme celles de tous mes programmes avec des messages d'erreur divers et variés.
De même à chaque fois que j'ai ce genre de problème, je ne peux plus jouer non plus à des jeux comme sur prizee ou blobs zone, le chargement se fait bien mais à près plus rien ne s'affiche.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, en ce moment je désintalle le SP3 pour voir mais le problème a déjà eu lieu alors que je ne l'avais pas encore.
Pour info, pas de spyware ou autre ni virus trouvés
Merci d'avance
Voilà mon problème qui dure depuis une bonne semaine maintenant; d'habitude cela se resout tout seul au bout de 3/4 jours.
Plus aucun téléchargement ne se fait, à chaque fois, ça m'indique soit que le fichier est corrompu ou endommagé, les mises à jour de windows échouent aussi, comme celles de tous mes programmes avec des messages d'erreur divers et variés.
De même à chaque fois que j'ai ce genre de problème, je ne peux plus jouer non plus à des jeux comme sur prizee ou blobs zone, le chargement se fait bien mais à près plus rien ne s'affiche.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, en ce moment je désintalle le SP3 pour voir mais le problème a déjà eu lieu alors que je ne l'avais pas encore.
Pour info, pas de spyware ou autre ni virus trouvés
Merci d'avance
A voir également:
- Plus aucun téléchargement/mise à jour possibl
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
2 réponses
est ce que tu peut télécharger un lociciel dans comment sa marche.net ? peu importe lequel
si non qu est ce que sa t affiche
si non qu est ce que sa t affiche
merci d'essayer de m'aider
voilà le message:
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete
you may want to contact the author of this installer to obbtain a new copy
C'est comme à chaque fois en anglais ou en français
voilà le message:
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete
you may want to contact the author of this installer to obbtain a new copy
C'est comme à chaque fois en anglais ou en français