Comment voir la temperature de la carte 3D
Résolu
chur
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une nvidia 7600gs, sous XP, et je crois que c avec VDOtool que je peux voir sa temperature.
le probleme c que je n ais plus le fichier executable, je ne retrouve pas le logiciel chez palit.com.
j ai bien l icone aide de VDOtool dans programme files mais rien n apparait.
je possede une nvidia 7600gs, sous XP, et je crois que c avec VDOtool que je peux voir sa temperature.
le probleme c que je n ais plus le fichier executable, je ne retrouve pas le logiciel chez palit.com.
j ai bien l icone aide de VDOtool dans programme files mais rien n apparait.
A voir également:
- Comment voir la temperature de la carte 3D
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
5 réponses
bonjour,
essaie avec le nVidia Control Panel (click droit sur le bureau), il y a un indicateur de température
essaie avec le nVidia Control Panel (click droit sur le bureau), il y a un indicateur de température
ce logiciel est livré avec ta carte Palit, réinstalle le à partir du CD fourni avec la carte
Si tu n'as pas le CD, désinstalle complètement VDOTool dans panneau de config,ajouter/supprimer des programmes, et charges le pilote pour ta carte sur le site nVidia
Si tu n'as pas le CD, désinstalle complètement VDOTool dans panneau de config,ajouter/supprimer des programmes, et charges le pilote pour ta carte sur le site nVidia
je ne suis pas sure que cela vas t'aider, mais moi j'ai un portable asus et une carte vidéo Nvidia (GeforceGo 7300 avec 256 Mio dédiés) Et je peut voir la temperature et tout un tas de truc aves l'utilitaire fournis d'origine avec le pc.
Ja dois faire clic droit sur le bureau, affichage Nvidia, écran de portable, puis "commande de temperature" (il affiche souvent entre 50 et 58°C en utilisation normale mais monte parfois jusqu'a 65°C avec les jeux.
Le programme repond au nom de "Panneau de configuration Affichage NVIDIA"
Ja dois faire clic droit sur le bureau, affichage Nvidia, écran de portable, puis "commande de temperature" (il affiche souvent entre 50 et 58°C en utilisation normale mais monte parfois jusqu'a 65°C avec les jeux.
Le programme repond au nom de "Panneau de configuration Affichage NVIDIA"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question