A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
GomJabbar
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2007
150
8 avril 2004 à 14:01
8 avril 2004 à 14:01
Bonjour,
un programme 16 bits ne pourra pas s'éxécuter. XP ne comprend que les prog 32 bits.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
un programme 16 bits ne pourra pas s'éxécuter. XP ne comprend que les prog 32 bits.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
8 avril 2004 à 14:15
8 avril 2004 à 14:15
Pas sûr que cela vienne de là.
Amon avis c'est le bon vieux virus killer.
Desinfecte et tiens moi au courant.
Deux liens pour toi:
http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleq.htm
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.beagle.m@mm.html
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Amon avis c'est le bon vieux virus killer.
Desinfecte et tiens moi au courant.
Deux liens pour toi:
http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleq.htm
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.beagle.m@mm.html
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
8 avril 2004 à 14:29
8 avril 2004 à 14:29
Salut
Ce processus te permet de faire tourner des applications 16 bits sur des systèmes 32 bits :
ntvdm - ntvdm.exe - Process Information
Process File: ntvdm or ntvdm.exe
Process Name: Windows 16-bit Virtual Machine
Description: Application that provides an environment for a 16-bit process to execute on a 32-bit platform.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A
Il a du être installé suite à l'ajout d'un logiciel, si tu ne t'en sers pas empêche le de se lancer au démarrage (msconfig ou base de registre s'il n'y est pas)
Ce processus te permet de faire tourner des applications 16 bits sur des systèmes 32 bits :
ntvdm - ntvdm.exe - Process Information
Process File: ntvdm or ntvdm.exe
Process Name: Windows 16-bit Virtual Machine
Description: Application that provides an environment for a 16-bit process to execute on a 32-bit platform.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A
Il a du être installé suite à l'ajout d'un logiciel, si tu ne t'en sers pas empêche le de se lancer au démarrage (msconfig ou base de registre s'il n'y est pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
8 avril 2004 à 14:43
8 avril 2004 à 14:43
Bon alors si je suis seul a penser que c'est un virus on passe de suite à l'étape 2.
Fais ça:
Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits - Windows 2000/XP
Si lorsque vous tentez d'exécuter un programme, une boite de dialogue contenant l'erreur Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits s'affiche à l'écran, voici comment corriger ce problème dû au non fonctionnement de la création des noms de fichiers courts.
En effet, certains programmes, même récents, nécessitent de créer des noms de fichiers courts afin de rester compatibles avec le maximum de systèmes d'exploitation. Pour réactiver la création des noms de fichiers cours et corriger ce problème, il faut modifier le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem. Double cliquez sur la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation puis saisissez 0 dans la zone de texte Données de la valeur.
Validez par OK, fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
Fais ça:
Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits - Windows 2000/XP
Si lorsque vous tentez d'exécuter un programme, une boite de dialogue contenant l'erreur Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits s'affiche à l'écran, voici comment corriger ce problème dû au non fonctionnement de la création des noms de fichiers courts.
En effet, certains programmes, même récents, nécessitent de créer des noms de fichiers courts afin de rester compatibles avec le maximum de systèmes d'exploitation. Pour réactiver la création des noms de fichiers cours et corriger ce problème, il faut modifier le Registre.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem. Double cliquez sur la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation puis saisissez 0 dans la zone de texte Données de la valeur.
Validez par OK, fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.
Le fichier NtfsDisable8dot3NameCreation est bien à zéro. J'ai aussi lancé un contrôle de mon PC avec norton: pas de problème. Que puis-je faire de plus?
Merci
Merci
J'ai tout fait.
J'ai mis ntvdm.exe et ntvdm.dll en quarantaine
J'ai passé HiJackthis
J'ai controlé avec Norton Anti virus
J'ai utilisé REGEDIT, la variable NtfsDisable8dot3NameCreation eétait déjà à zéro....
Et j'ai toujours au démarrage "Mémoire disponible insuffisante pour un programme Windows 16 bits. Fermes au moins une application Windows et recommencez"
Dis donc, Bill Gates, quand est- ce que tu vas te mettre à bosser pour rndre à tes clients le service qu'ils attandent. On paie bien assez cher, non ?
J'ai mis ntvdm.exe et ntvdm.dll en quarantaine
J'ai passé HiJackthis
J'ai controlé avec Norton Anti virus
J'ai utilisé REGEDIT, la variable NtfsDisable8dot3NameCreation eétait déjà à zéro....
Et j'ai toujours au démarrage "Mémoire disponible insuffisante pour un programme Windows 16 bits. Fermes au moins une application Windows et recommencez"
Dis donc, Bill Gates, quand est- ce que tu vas te mettre à bosser pour rndre à tes clients le service qu'ils attandent. On paie bien assez cher, non ?
8 avril 2004 à 13:49