Alimentation bizzard
Résolu
sniper51
Messages postés
117
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question, mon alimentation s'accelere et rallenti toute seule, d'ou sa pourrais venir? merci d'avance
voila ma question, mon alimentation s'accelere et rallenti toute seule, d'ou sa pourrais venir? merci d'avance
A voir également:
- Alimentation bizzard
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
6 réponses
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Si c'est une alimentation thermorégulée, c'est parfaitement normal, elle réagit en fonction de la charge et de la température.
merci de repondre,
la je viens de constaté que le ventilateur s'accélere a fond quand le processeur est a 100% sa le fesait pas avant
la je viens de constaté que le ventilateur s'accélere a fond quand le processeur est a 100% sa le fesait pas avant
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
tu as la réponse, c'est thermorégulé.
Si cela ne le faisait pas avant, c'est que peut-etre ton PC commençe à s'enpoussierer, un petit nettoyage, et tout devrait revenir comme avant.
Si cela ne le faisait pas avant, c'est que peut-etre ton PC commençe à s'enpoussierer, un petit nettoyage, et tout devrait revenir comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Alors l'alim accuse un peu son age...........