Nintendo DS LITE
Résolu
prine
Messages postés
15
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis jeune maman et mon conjoint m'a offert une DS.
J'allaite mon bébé assez souvent et je l'utilise pour passez un peu le temps.
C'est peut être bête comme question mais j'aimerai savoir si la DS ne dégage pas de fréquence radio. Je n'utilise ni la fonction wi-fi, ni les communications sans fil.
Merci pour vos réponse et bonne journée
Je suis jeune maman et mon conjoint m'a offert une DS.
J'allaite mon bébé assez souvent et je l'utilise pour passez un peu le temps.
C'est peut être bête comme question mais j'aimerai savoir si la DS ne dégage pas de fréquence radio. Je n'utilise ni la fonction wi-fi, ni les communications sans fil.
Merci pour vos réponse et bonne journée
A voir également:
- Nintendo DS LITE
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
3 réponses
Non une fois le Wifi éteint elle n'émet strictement plus rien mais évitez de brancher le Wifi près de votre enfant car aucune étude n'a été menée sur les risques réels des ondes radios (qui traversent votre cerveau, au cas ou la mémoire vous manque)
La DS , une fois le Wifi désactivé c'est bon.
Attention aux téléphones portables qui, selon une étude, augmentent les chances que votre enfant soit hyperactif de 70% si il y est régulièrement exposé.
Attention aux téléphones portables qui, selon une étude, augmentent les chances que votre enfant soit hyperactif de 70% si il y est régulièrement exposé.
Merci "u-boulet" pour vos réponses.
Je ne sais pas activer le Wifi de la DS.
Pour qu'il soit activé il faut une connection internet et des jeux compatible wifi, non??
Pour le téléphone portable mon bébé à 4 mois 1/2 et il n'est jamais prés de nos portable et en grandissant je ne pense pas lui offrir un portable en cadeau.
Des amis on offert un tel portable à leur fille de 8 ans, c'est de la follie.
encore merci
Je ne sais pas activer le Wifi de la DS.
Pour qu'il soit activé il faut une connection internet et des jeux compatible wifi, non??
Pour le téléphone portable mon bébé à 4 mois 1/2 et il n'est jamais prés de nos portable et en grandissant je ne pense pas lui offrir un portable en cadeau.
Des amis on offert un tel portable à leur fille de 8 ans, c'est de la follie.
encore merci
Oui sans matériel diffusant le Wifi et sans jeux ayant besoin de Wifi, c'est inutile.
C'est "amusant" ce que vous dite car l'étude a été réalisé sur des enfants de cet âge (je m'étais trompé, c'est 80%)
http://www.parents.fr/parent/nourrisson/sante-nourrisson/actualites/hyperactivite-les-telephones-portables-en-cause/(gid)/147829
Vous devriez sérieusement leur en parler !
C'est "amusant" ce que vous dite car l'étude a été réalisé sur des enfants de cet âge (je m'étais trompé, c'est 80%)
http://www.parents.fr/parent/nourrisson/sante-nourrisson/actualites/hyperactivite-les-telephones-portables-en-cause/(gid)/147829
Vous devriez sérieusement leur en parler !
Personnellement je n'utilise jamais de connection wifi et je n'utilise pas de téléphone portable à proximité de mon bébé.
Mais comme j'utilise régulièrement la DS tout près de bébé je me pose des tas de questions. J'aurai dû réfléchir avant.