Pb son sur portable Compaq Pesario 700
Pacôme
-
brghten -
brghten -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon portable Compaq Presario 700. Voilà, j'ai égaré les cd d'origine et refait l'installation avec un cd windows XP. tout s'est bien installé sauf que j'ai un problème de son. la carte est bien configurée quand je vérifie les paramètres mais, aucun bip ni son. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème?
Je compte sur vous à l'avance.
J'ai un pb avec mon portable Compaq Presario 700. Voilà, j'ai égaré les cd d'origine et refait l'installation avec un cd windows XP. tout s'est bien installé sauf que j'ai un problème de son. la carte est bien configurée quand je vérifie les paramètres mais, aucun bip ni son. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème?
Je compte sur vous à l'avance.
A voir également:
- Pb son sur portable Compaq Pesario 700
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
J'ai le meme portable ; j'ai des sons heureusement; mais de temps en temps le bouton au dessus du clavier pour le son ( + et -) fait des betises; soit il augmente d'un coup le son soit il le baisse d'un coup au lieu de le faire de maniere souple; c'est con mais apparament c'est un probleme propre au Pressario portable;
bref si qqn a une ide d'y remedier, merci d'avance;
ciao
bref si qqn a une ide d'y remedier, merci d'avance;
ciao
bonjour c'est encore moi.
Je sais pas si ça peut t'aider mais sur l'ordinateur,il y a marqué juste Presario 700.
L'ordinateur possède un amd athlon de 996 MHz avec 240 Mo de RAM, c'est tout ce que je sais .
Est-ce que tu penses qu'avec un logiciel comme aida32 je pourrais connaître le nom exact du PC?
Merci encore et à la prochaine
Je sais pas si ça peut t'aider mais sur l'ordinateur,il y a marqué juste Presario 700.
L'ordinateur possède un amd athlon de 996 MHz avec 240 Mo de RAM, c'est tout ce que je sais .
Est-ce que tu penses qu'avec un logiciel comme aida32 je pourrais connaître le nom exact du PC?
Merci encore et à la prochaine
pour le problème du son. j'avais le problème.
solution: mettre à jour tout le système xp avec windows update. une fois le portable redémarré, le son fonctionne très bien. même avec les boutons. +/-
bonne...
cio
solution: mettre à jour tout le système xp avec windows update. une fois le portable redémarré, le son fonctionne très bien. même avec les boutons. +/-
bonne...
cio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avons à peu près le même pb, à la différence que je ne dispose plus de cd d'origines et que j'ai même pas le moindre son. Pour ton cas, as-tu verifié au niveau proprétés du matériel pour voir si la carte est bien configurée? je te recommande de laisser tomber les bouton + et - en haut du clavier et de n'utliser que les touches F8 et F9 ou F10 plus le volume dans l'icône qui apparaît dans la barre de tâches.
Au besoin, reconfigure ta carte son à nouveau ou de la mettre à jour. Si tu as le même portable que moi, est-ce tu disposes encore de tes cd d'origine. fais-moi savoir s'il est possible de m'en procurer une copie.
Coordialement, Pacôme.
non malheureusement j'ai plus le cd origine; et j'ai deja changé aussi de WIN XP; desole
merci pour le conseil
je n'ai pas la notice d'utlisation de cet ordinateur.
Si vous pouviez me l'envoyer je vous serais très reconnaissant.
Merci beaucoup,en espérant votre réponse.
Nicolas