J'ai une licence de vista mais pas le cd

skiner 31 -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
avant toute choses désolé pour les fautes d'orthographe ...
je vais vous exposé mon probleme j'ai un compaq presario C500 ou il y avais windows vista .J'ai voulu instaler windows xp pour des raison de compatibilité de logiciels mais je n'est pas trouver mes driver de son pour le pc portable j'en est trouver que pour windows vista et maitenant je voudrais reinstaler vista pour avoir du son mais je n'est pas de cd d'instalation

donc ma question est la suivante je voudrais savoir si vous pouriez me trouver les driver de son ou savoir où je pouré téléchargé vista HP basic edition ?

merci d'avence et bonne continuation
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Comme tu dois t'en douter, les OS (XP VISTA etc..) ne sont pas téléchargeables, sinon personne ne les achèterai..

Par contre ton problème de Drivers sous XP peut à la rigueur être résolu à condition de connaitre la référence de ta carte son ou du Chipset Son de la Carte mère..
0
skiner 31

merci de ta réponce ,
alors ma carte son est une Conexant Cx20549 @ Intel 82801 GBM ICH7-M Hight Definition Audio Controller [A-1]

j'ai pas mal chercher et je n'est pas trouver si qq'un pourais m'aider sa serait simpas

merci d'avance
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Sur le site Compaq tu devrais trouver ton bonheur, choisis l'OS qui t'intéresses (vista ou XP) puis le nom de ton PC et tu verras apparaitre tous les drivers de ta machine.. A+
Drivers

Ou alors commence par le début car je ne connais pas bien les référence éxactes de ton PC
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=compaq+presario+C500&submit.x=0&submit.y=0
0