Probleme a88

pat6699 Messages postés 2 Statut Membre -  
 juju -
Bonjour,
j'ais un a88 acheter sur ebay en chine il fonctionnait et tout d'un coup il m'affiche carte sim invalide je veut remettre les parrametres d'usines mais il me demande un mot de passe je n'est pas le manuel et impossible de joindre le vendeur
quelqu'un pourait'il maider svp merci

4 réponses

djfou11

Salut, as tu essayer de mettre ta carte sim sur le deuxieme port ?

Si tu as fait ça et que tu vois un ecran ble marké: sim invalid, tu vas dans settings, tout en bas tu choisis le menu "sim exchange" ou un truc du genre.

Sinon as tu reussi a te servir du telephone comme webcam ? je n'ai pas trouvez les drivers...
0
djfou11

Salut, as tu essayer de mettre ta carte sim sur le deuxieme port ?

Si tu as fait ça et que tu vois un ecran ble marké: sim invalid, tu vas dans settings, tout en bas tu choisis le menu "sim exchange" ou un truc du genre.

Sinon as tu reussi a te servir du telephone comme webcam ? je n'ai pas trouvez les drivers...
0
phil

Salut pat6699
tu as ecris que ton A88 fonctionnait puis plus rien .
Cela veut il dire que tu as réussi à telephoner?
J'ai aussi un A88 qui vient de Chine mais je ne peux pas telephoner avec Orange .
Pourrais tu me dire si tu as aussi Orange comment tu as fais pour regler les parametres reseau svp ?
Merci pour ton aide .
Phil
0
Arcana

Bonjours, j'ai résolu le problème de l'appel. pour appeler avec Orange, aller dans : Setting, Appeler l'organisation, Numéro ip , l'ip ou il t aura une croix de validation , faite option, éditer et retiré tout les chiffres, puis faite bien. normalement sur la case il devrais être marquer "Vider" . vous pourrez alors appeler sans problème ;)
0
juju

Bonjour,

J4ai le meme probleme pour telephoner avec orange, j'ai fais ce que vous avez dit au dessus seulement j'ai vider les trois numero que j'avais .
et je ne peu toujour pas telephoner .
Pouvez vous m'aider rapidement ?? merci par telephone si vous plait 06.76.08.78.47
0