Installation Windows XP
poumo
-
poumo Messages postés 4 Statut Membre -
poumo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récupérer un ordinateur sur lequel je tente d'installer Windows XP system pack
2.
L'installation commence sur fond bleu et j'ai soudain le message d'alerte suivant :
...DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...
désactiver les options de mémoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage ...
Informations techniques
stop : 0x000000D1 (0xEF0A016D, 0x00000002, 0x00000001, 0xF75733F0)
Informations techniques :
USBPORT.SYS - adress F55733F0 base at F756E000, datestamp 41107d62
Comme je ne suis pas un champion de l'hexadécimal, ça ne ma parle guère.
Par aillleurs le message me demande d'aller en mode sans échec mais dans la mesure ou
Windows n'est pas encore installé ... Bref je n'y comprends rien. Merci de votre aide.
Je viens de récupérer un ordinateur sur lequel je tente d'installer Windows XP system pack
2.
L'installation commence sur fond bleu et j'ai soudain le message d'alerte suivant :
...DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...
désactiver les options de mémoire du bios telle que la mise en cache ou l'ombrage ...
Informations techniques
stop : 0x000000D1 (0xEF0A016D, 0x00000002, 0x00000001, 0xF75733F0)
Informations techniques :
USBPORT.SYS - adress F55733F0 base at F756E000, datestamp 41107d62
Comme je ne suis pas un champion de l'hexadécimal, ça ne ma parle guère.
Par aillleurs le message me demande d'aller en mode sans échec mais dans la mesure ou
Windows n'est pas encore installé ... Bref je n'y comprends rien. Merci de votre aide.
A voir également:
- Installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
J'ai tout remis par défaut dans le bios mais j'ai toujours le même message ou à peu prés. J'ai "disabled" l'ombrage comme indiqué mais ça ne change rien. Merci de m'éclairer.