Ecran bleu
venus_556
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs mois s afiiche ss cesse un ecran bleu me disant d aller ds le bios supprimer des fichiers cacher ombrages etc........... ENFIN BREF PAS BON DU TT§
Comme mon ordi ramait a mort on m a conseille de le reforter donc j ai tt supprimer gran balayge de printemps, ajouter une carte 516 MO
ouf.....IL NE RAME PLUS MAIS L ECRAN BLEU APPARAT DE TEMPS EN TEMPS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR;;;;;;;;;;;;;
Et il faut eteidre et rallumer l ordinateur!!
AVEZ VOUS UNE SOLUTION PAS TROP TECHNIQUE POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
D avance merci a tous et bon WE a vous!!!!
a bientot
depuis plusieurs mois s afiiche ss cesse un ecran bleu me disant d aller ds le bios supprimer des fichiers cacher ombrages etc........... ENFIN BREF PAS BON DU TT§
Comme mon ordi ramait a mort on m a conseille de le reforter donc j ai tt supprimer gran balayge de printemps, ajouter une carte 516 MO
ouf.....IL NE RAME PLUS MAIS L ECRAN BLEU APPARAT DE TEMPS EN TEMPS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR;;;;;;;;;;;;;
Et il faut eteidre et rallumer l ordinateur!!
AVEZ VOUS UNE SOLUTION PAS TROP TECHNIQUE POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
D avance merci a tous et bon WE a vous!!!!
a bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
mais je suis deja allee ds le bios mais tt est ecrit en anglais et moi l anglais je comprends pas .....que faire!!!
au secours!!! enfin cela dur deja depuis plusieurs moi.;;; je devrais etre abituee mais il y en a marre!!!! je l ai apporte a un chinois qmais qui n a soit disant pas constate la panne.... je pense qu il ne voulait pas se faire suer!!!