Ecran bleu

Fermé
venus_556 - 24 mai 2008 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 10:50
Bonjour,

depuis plusieurs mois s afiiche ss cesse un ecran bleu me disant d aller ds le bios supprimer des fichiers cacher ombrages etc........... ENFIN BREF PAS BON DU TT§
Comme mon ordi ramait a mort on m a conseille de le reforter donc j ai tt supprimer gran balayge de printemps, ajouter une carte 516 MO
ouf.....IL NE RAME PLUS MAIS L ECRAN BLEU APPARAT DE TEMPS EN TEMPS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR;;;;;;;;;;;;;
Et il faut eteidre et rallumer l ordinateur!!
AVEZ VOUS UNE SOLUTION PAS TROP TECHNIQUE POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
D avance merci a tous et bon WE a vous!!!!
a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:38
alors tu va rentrer dans le bios tu sais le faire au demarrage soit suppr soit echap soit f2 enfin ensuite tu sera dans le bios cherche parametre par defaut et tu clic sur oui et tu fait F10 et oui il va rebooter et suprimer peut etre le pb A+
0
merci dde me repondre aussi rapidemment
mais je suis deja allee ds le bios mais tt est ecrit en anglais et moi l anglais je comprends pas .....que faire!!!
au secours!!! enfin cela dur deja depuis plusieurs moi.;;; je devrais etre abituee mais il y en a marre!!!! je l ai apporte a un chinois qmais qui n a soit disant pas constate la panne.... je pense qu il ne voulait pas se faire suer!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 10:50
alors si tu es deja llez dans le bios vas tout a droite des onglets et la tu vera mettre le bios par defaut c'est en anglais alors en (default) cherche un peut aussi li et ne touche a rien tant que tu n'a pas trouver par defaut il me semble meme qu'il faut faire F11 quand tu est dans le bios
0