Probleme pc

kevin974 Messages postés 5 Statut Membre -  
kevin974 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installez un jeu sur mon pc toca driver 3 je suis parti en course un instant je revien il me demande si je ve un raccourci sur mon bureaus je mets oui et il me demande si je ve demarrer le jeu je dit oui il me conseille de redemarrer je mets ok sa prenez du temps j'ai fait demarrer arretez mais je n'est pas cliquez sur areter lordinateur il c redemarrez et depuis j'allume mon pc et les icone s'affiche la barre de tache aussi mais rien ne se passe kan je vais sur demarrer il y a le sablier j'arrive a selectionné une icone des fois mais elle ne s'ouvre pas j'ai windows xp pro j'aurais besoin d'aide s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

alors redemarre ton pc et appuis sur F8 jusqua un ecran noir ensuite selec derniere bone config ect ect et entree dit moi
0
kevin974 Messages postés 5 Statut Membre

merci je vais essayer tout de suite je te tien au courant
0

merci apparament sa marche apres avoir fait ce que tu m'as dit mon antivirus a detecté un virus win32 rookit-gen[RKT] merci beaucoup. connait tu ce virus?
0
Utilisateur anonyme

les rootkit sont des programme qui sacn dans ton pc je te cpnseil de l'eradiquer rapidement fauit un scan sur ces site
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
et essaye de l'enlever A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé zener mais on diré que sa ne marche pas kan g supprimé les logiciels malveillants sa a recommencé
0
Utilisateur anonyme

kaspersky ne les suprimes pas mais bitdefender il le fait pourtant ?
0

non ce n'est pas sa sur lordi qui a le probleme je n'est acces a rien je voit juste le bureaux les icone la touche demarrer et les petits icone en bas a droite n'apparait pas tous il y a l'antivitrus avast un i puis c tout et sa reste bloqué je peut pas allez quelque part dans mon pc sa bloque
0