Sagem my 220 v

axterix 80 Messages postés 7 Statut Membre -  
 syros -
bonsoir

comment charger un sagem my 220v je ne vois rien pour mettre le Chargeur ?
COMMENT PROCE DER ?

Merci !!
A voir également:

8 réponses

gus

surle coté il y a un genre d'encore, en realité c'est une trappe.
Tire dessus avec ton ongle

LA trappe s'eneleve et laisse place à la fente pour le chargeur ;)
2
axterix 80

OK Gus ,je te remercie, j'ai bien trouvé, cest bien ça , il faut enlever le cache noir avec son ongle

Bye !!!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tout autour de ton tél tu dois avoir une petite fente pour mettre ton chargeur. Regardes bien autour de ton tél.
0
axterix 80 Messages postés 7 Statut Membre

Merci Zoulou mais je ne vois rien, j'ai entendu parler d'une trappa a l'interieur , mais je vois rien non plus,
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

J'ai le My 210X et perso je mets le chargeursur le côté du tél entre le clavier et la coque. je sais je n'ai pas le tien mais bon vois par là. On dirait une prise usb mais petite. Ici pour le mode d'emploi: http://www.sagem.com/mobiles/index.php?id=20&p_id=474&t_s=sol&t_n=sympt#
0
axterix 80 Messages postés 7 Statut Membre

Merci zoulou , je vais essayer, a moins qu'ils se soient planté dans le chargeur, je vais me renseigner!!!
bonne soirée
0

ok a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m6oups

bonjour je voudrai savoir si vous avez trouvé comment ca marche et si vous avez trouvé me dlre comment ca marche car j'ai le meme problème que vous
0

Bonsoir m6oups
Toutr est déjà dit. Lis et relis.
0

ok
0
syros

Bonjour, j'ai un énorme problème : j'ai un sagem my 220x mais j n'arrive pas a le charger (j'ai trouvé la trappe) mais quand je branche au chargeur rien en se passe . pourriez-vous m'aidez ?
0