Précédent
- 1
- 2
Tu as eu la 1ère page, celle-ci https://www.acer.com/worldwide/support/ ?
Il me semble avoir déjà eu un problème de ce genre avec ACER. Problème de dysfonctionnement d'un serveur probablement. Le lendemain tout fonctionnait normalement.
Le pilote indiqué par MEPHISTO69 est le bon. Tu peux le télécharger directement sur le site de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Il me semble avoir déjà eu un problème de ce genre avec ACER. Problème de dysfonctionnement d'un serveur probablement. Le lendemain tout fonctionnait normalement.
Le pilote indiqué par MEPHISTO69 est le bon. Tu peux le télécharger directement sur le site de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
alors ensuite, il ya 2 fichiers vista ; vista et vista34 ; lekel d'après vous dois-je choisir? vista tt court je crois car il ya l'icone du son en rouge?non?
ensuite kan je clik sur l'icone il me demande soit d'extraire toutt, ce ki pe engendrer des problème ds le système ou soit d'exécter?
ensuite kan je clik sur l'icone il me demande soit d'extraire toutt, ce ki pe engendrer des problème ds le système ou soit d'exécter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous, je vais encore vous embeter!!!!!lol
alors tjs pas de son,je crois que le prob doit venir de moi!!!lol
alors le pilote téléchargé c audio.zip ensuite g cliké sur vista, ensuite sur l'icone rouge mé tjs rien !!!
alors tjs pas de son,je crois que le prob doit venir de moi!!!lol
alors le pilote téléchargé c audio.zip ensuite g cliké sur vista, ensuite sur l'icone rouge mé tjs rien !!!
Il ne faut pas t'excuser,embete moi comme tu veux,je suis là pour t'aider.
telecharges le dernier fichier que je t'ai envoyé,c'est un lien direct ,avant de l'executer,tu dois au mieux desinstaller tes anciens pilotes sons.pour cela ,tu dois aller sur le gestionnaire de peripheriques.
telecharges le dernier fichier que je t'ai envoyé,c'est un lien direct ,avant de l'executer,tu dois au mieux desinstaller tes anciens pilotes sons.pour cela ,tu dois aller sur le gestionnaire de peripheriques.
pour le triangle jaune sur le gestionnaire de peripheriques,ca veut dire que tes pilotes ne sont pas installés.
tu peux me decrire les peripheriques en jaune?
tu peux me decrire les peripheriques en jaune?
Précédent
- 1
- 2