E950 probleme svp

guichi Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j 'ai mis 7 chanson sur mon samsung e950 et il me disent mémoire insufisante alor que j'ai une carte de 1gb vide aider moi svp

11 réponses

guichi Messages postés 36 Statut Membre 1

tu la vendu combi1 sans indiscretion ta rajouter de l argent pour acheter 1 k850i
1
Utilisateur anonyme

tu es sur qu'elle sont sur ta carte memoire?
0

bonjour je n 'ai pas de son sur ma carte memoiure elle est vide 1gb vide tu peu m aider
0
Utilisateur anonyme

ben si il sont pas sur ta carte c'est normal que sa sature. tu vas dans "gestionnaire de fichiers, musique" tu fais "options déplacer vers la carte memoire (6)" tu selectionne tous et tu fais "déplacer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

put1 chui con merci merci tu le trouve commen se portable
0
Utilisateur anonyme

je l'ai vendu au bout de 3 mois (les touches tactiles j'arrive pas a m'y faire) et j'ai pris un SE K850i que je vais vendre aussi lol (la wifi maintenant c'est indispenssable (pour moi en tout cas))
c'est samsung quoi (plein de code pour débloquer des truc basique que aucun autre constructeur n'aurai l'idée de bloquer genre les jeux) il est joli mais pas personalisable, l'appareil photo est pas mal et ce que je préfère c'est sa coque en métal, le pad est joli mais comme je l'ai dit avant les touche tactile et moi... et le bouton marche/arret pour verrouiller le clavier est innaccessible (pour moi qui ai de gros doigts) et il n'a pas beacoups de fonctions par rapport au téléphonnes de chez nokia ou htc qui sorte la meme date (en meme temps samsung c'est pas comparable avec htc, nokia et se lol) bon tout sa pour dire que je le trouve bien niveau design mais nul niveau performance(s) (<- meme pas besoin de s lol) voila
0
Utilisateur anonyme

je l'avai acheté 100€ sur ebay et je l'ai vendu 80 a un pote et j'ai acheté le k850i 210€ sur ebay encore et je sais pas combien ni a qui le vendre
0

ta messenger
0

ta kel age
0
Utilisateur anonyme

ouai yann_854@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

c'est dans mon profil