Mon disque dur diminue
Thomas
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci, mon disque dur diminue tout doucement car je pense que les points de restaurations s'accumule, j'ai alors regarder comment fallait t'il faire pour les suprimer on ma dit de faire
=> Demarer
=> Accessoire
=> Outils systeme
====> Netoyage du disque et AUTRE OPTION hors moi je ne trouve pas l'icone autre otpion il y'a juste une petite fenétre qui s'ouvre me demandant si je veux suprimer mes fichiers!
QUI pourait me guider pas à pas pour parvenir à les suprimer ! merci d'vance
Voila j'ai un gros souci, mon disque dur diminue tout doucement car je pense que les points de restaurations s'accumule, j'ai alors regarder comment fallait t'il faire pour les suprimer on ma dit de faire
=> Demarer
=> Accessoire
=> Outils systeme
====> Netoyage du disque et AUTRE OPTION hors moi je ne trouve pas l'icone autre otpion il y'a juste une petite fenétre qui s'ouvre me demandant si je veux suprimer mes fichiers!
QUI pourait me guider pas à pas pour parvenir à les suprimer ! merci d'vance
A voir également:
- Mon disque dur diminue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Si tu veut enlevé la restauration système il faut clique droit sur le poste de travail propriété, restauration système et tu coche désactivé restauration système.
ce que je voudrais c'est juste suprimer tous mes points de restauration mais pas enlever carement les restaurations.
amitié
amitié
Bonjour,
pour supprimer tout les points de restauration, c'est très simple.
L'inconvénient, c'est que je connais qu'une méthode pour les supprimer tous.
Et pour y parvenir, il faut hélas désactivé cette fonction, cela les supprimera tous.
Pour effectuer cette manipulation suivez ce chemin: touches raccourcis claviers Windows+Pause -->cliquer sur protection du système puis décocher les disques durs cochées.
Pour la réactiver, il suffit de recocher l'un des disques durs.
Sinon il est existe aussi cette méthode qui consiste à supprimer les plus anciens points de restauration.
Ordinateur -->clique droit sur le disque durs -->Propriétés -->Nettoyage du disque puis une fenêtre s'affiche à la fin de l'analyse. Cette fenêtre comportera 2 menus intitulés : Nettoyage du disque & Autres options. Cliquer sur Autres options puis sur le deuxième Nettoyer... de la Restauration du système et clichés instantanés. Cela supprimera les plus anciens points de restauration existant.
Fox
pour supprimer tout les points de restauration, c'est très simple.
L'inconvénient, c'est que je connais qu'une méthode pour les supprimer tous.
Et pour y parvenir, il faut hélas désactivé cette fonction, cela les supprimera tous.
Pour effectuer cette manipulation suivez ce chemin: touches raccourcis claviers Windows+Pause -->cliquer sur protection du système puis décocher les disques durs cochées.
Pour la réactiver, il suffit de recocher l'un des disques durs.
Sinon il est existe aussi cette méthode qui consiste à supprimer les plus anciens points de restauration.
Ordinateur -->clique droit sur le disque durs -->Propriétés -->Nettoyage du disque puis une fenêtre s'affiche à la fin de l'analyse. Cette fenêtre comportera 2 menus intitulés : Nettoyage du disque & Autres options. Cliquer sur Autres options puis sur le deuxième Nettoyer... de la Restauration du système et clichés instantanés. Cela supprimera les plus anciens points de restauration existant.
Fox