Ecran avec reflet et vague

Fermé
NecrO.ow - 23 mai 2008 à 18:42
 NecrO.ow - 24 mai 2008 à 09:03
Bonjour,
Depuis que j'ai changer d'écran ( Gros écran encombrant pour un écran plat )
Je peut voir sur mon écran de grosses vagues très dérangeantes qui partent du bas de mon écran
Pour aller en haut ( Ligne noire )
Puis mon écran est flou , avec de grosse ombre ( Par exemple pour la souris je vois une grosse ombre derrière
Croyant bêtement que ce problème venait du téléphone , j'ai déplacé celui-ci mais le problème persiste....

Il me semble que les ombres deviennent de plus en plus volumineuse.
Merci de bien vouloir répondre à ce Topic

Cordialement NecrO.ow
A voir également:

2 réponses

Peut-être que ta résolution d'écran et/ou ta fréquence de rafraichissement ne sont pas bien réglé pour ton nouvel écran.

Va dans:
Clic-droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
23 mai 2008 à 23:05
As-tu reçu un cd avec ton écran? Si oui, installe le pilote.
0
Merci pour vos réponse , Pour ce qui est du CD je ni avait pas pensé, Ralala que je suis nul ><

Et pour les paramétres rafraichissement ... j'ai déja tous cherche rien ni fait :s

C'est bizarre des fois sa fait des petites lignes noires qui montent ou qui descendent et des ombres horribles

Mais aujourd'hui sa ne fait rien ,je ne sais pas si c'est les quelques bidouillage que j'ai fait hier qui ont changé quelque chose ce qui m'étonnerai ^^ ou pas

En tous cas merci encore pour vos réponse je vais des maintenant cherche le CD :p
Site super j'y retournerai si j'ai encore des problèmes

Bonne journée a tous
>NecrO.ow< ;)
0