Pb ouverture de pages 2 help!
titsouris
Messages postés
64
Statut
Membre
-
titsouris Messages postés 64 Statut Membre -
titsouris Messages postés 64 Statut Membre -
bonoir,
je suis desole, d'encombrer avec une nouvelle page mais ça y est je ne peux plus ouvrir pour regarder les reponses a mon message.
Donc je ne peux pas lire la reponse de foobard47.
desespere!!
si je n'arrive tjrs pas a regler mon probleme et que quelqu'un veut me contacter par mail.car je ne vais pas vous canarder de messages. Apparement des que ça approche les 10 rep je ne peux plus ouvrir.
merci encore dsl.
je suis desole, d'encombrer avec une nouvelle page mais ça y est je ne peux plus ouvrir pour regarder les reponses a mon message.
Donc je ne peux pas lire la reponse de foobard47.
desespere!!
si je n'arrive tjrs pas a regler mon probleme et que quelqu'un veut me contacter par mail.car je ne vais pas vous canarder de messages. Apparement des que ça approche les 10 rep je ne peux plus ouvrir.
merci encore dsl.
A voir également:
- Pb ouverture de pages 2 help!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Page d'ouverture google - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
10 réponses
bonsoir,
quelqu'un peut il me retransmettre les 2 dernieres reponses du post (pb ouverture de pages sur celui ci car je ne peux plus les lires )
celle de foobard et de Hourrah
ça serait sympa merci.
quelqu'un peut il me retransmettre les 2 dernieres reponses du post (pb ouverture de pages sur celui ci car je ne peux plus les lires )
celle de foobard et de Hourrah
ça serait sympa merci.
HELP, hello!
y a t'il une ame sympa pour me repondre ou je sais pas moi me copier coller les 2 dernieres du post (pb ouverture de pages)
ça serait cool...........merci
ou aide: souris832000@yahoofr
y a t'il une ame sympa pour me repondre ou je sais pas moi me copier coller les 2 dernieres du post (pb ouverture de pages)
ça serait cool...........merci
ou aide: souris832000@yahoofr
rere,
c'est encore moi la souris, et je n'ai toujours pas résolu mon probléme et oui!!
DES IDEES? UNE SOLUTION?
Merci hourrah pour tes réponses et si au détour d'un message vous croisez teutates parlez lui de mon post.
merci.
c'est encore moi la souris, et je n'ai toujours pas résolu mon probléme et oui!!
DES IDEES? UNE SOLUTION?
Merci hourrah pour tes réponses et si au détour d'un message vous croisez teutates parlez lui de mon post.
merci.
Ça aurait été sympa que tu donnes le lien de l'autre message ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai dsl, mais je ne sais pas vraiment comment le faire alors je pense en tapant mon pseudo (titsouris) et chercher tu aura le premier message qui se nomme (pb ouverture de pages).
et tu comprendras mieux mon prob c'est sur!!
et tu comprendras mieux mon prob c'est sur!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-650453-pb-ouverture-de-pages
Eaulive...
Eaulive...
Merci Eaulive,
Je précise ne me répondez pas sur le premier post car je n'avais pas coché la case recevoir les réponses par mail et je ne peux plus ouvrir ce message.
Merci.
Je précise ne me répondez pas sur le premier post car je n'avais pas coché la case recevoir les réponses par mail et je ne peux plus ouvrir ce message.
Merci.
Bonsoir Titsouris
J'ai essayé de t'envoyer les réponses de ton 1er post par courriel, mais ca ne passe pas.
Désolé
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
J'ai essayé de t'envoyer les réponses de ton 1er post par courriel, mais ca ne passe pas.
Désolé
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
rerere,
Merci rocache sympa. Pour le post par courriel j'ai oublie le point (yahoo.fr) dsl.
Pour ce qui est de mon probleme et bien je ne l'ai toujours pas résolu ce qui rend assez ininteressant mes recherches sur le site GRRRR.
Je lance donc encore un appel HELP .
MERCI.
Merci rocache sympa. Pour le post par courriel j'ai oublie le point (yahoo.fr) dsl.
Pour ce qui est de mon probleme et bien je ne l'ai toujours pas résolu ce qui rend assez ininteressant mes recherches sur le site GRRRR.
Je lance donc encore un appel HELP .
MERCI.
hello
déja merci rocache pour le mail c'est trés sympa.
Pour ce qui est de mon probléme d'ouverture de pages sur ccm c'est fini ça venait de norton internet sécurity 2002 (piste suggéré par foobard47) autant pour moi!!
Ouf enfin je peux me régaler ma soif de connaissances en informatique...
merci encore de votre aide.
titsouris
déja merci rocache pour le mail c'est trés sympa.
Pour ce qui est de mon probléme d'ouverture de pages sur ccm c'est fini ça venait de norton internet sécurity 2002 (piste suggéré par foobard47) autant pour moi!!
Ouf enfin je peux me régaler ma soif de connaissances en informatique...
merci encore de votre aide.
titsouris