Antiquité!!!
Gerard
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
C'est un vieux 486dX auquel je suis sentimentalement attaché.
Lorsque je le lance, il y a le léger ronflement habituel puis un bruit stridant : tit tit tit tit tit et l'écran noir évidemment.....
Je précise que cela lui est déjà arrivé et il a remarché normalement , mais cette fois rien à faire.......
Est-ce grave docteur ?
Est -ce un probleme de mauvaises connexions ou quelque chose de ce genre....
Je n'ose pas l'ouvrir car je n'y connais rien!!!
Merci de vos avis éclairés!!!!
C'est un vieux 486dX auquel je suis sentimentalement attaché.
Lorsque je le lance, il y a le léger ronflement habituel puis un bruit stridant : tit tit tit tit tit et l'écran noir évidemment.....
Je précise que cela lui est déjà arrivé et il a remarché normalement , mais cette fois rien à faire.......
Est-ce grave docteur ?
Est -ce un probleme de mauvaises connexions ou quelque chose de ce genre....
Je n'ose pas l'ouvrir car je n'y connais rien!!!
Merci de vos avis éclairés!!!!
6 réponses
Salut
As tu encore la doc de cette machine et en particulier celle de la carte mère, en effet le nombre de bip émis correspond à certain type de problème (RAM, processeur,...).
As tu encore la doc de cette machine et en particulier celle de la carte mère, en effet le nombre de bip émis correspond à certain type de problème (RAM, processeur,...).
si ton disque dur est endommagé comme dit de petitemarie. Alors pour avoir un vieux disque dur adapté de votre ordinateur, il y a plein à vendre sur le site d'eBay. Donc aucun souci pour le disque dur
;-)
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Salut,
Si tu as un écran noir et une séquence de tit tit..., c'est un problème de carte mère -> RAM HS ou carte vidéo ayant rendu l'ame.
Si tu as un écran noir et une séquence de tit tit..., c'est un problème de carte mère -> RAM HS ou carte vidéo ayant rendu l'ame.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si le codage des bips à l'initialisation était le même à l'époque, une séquence longue et uniforme (10 ou 11) de bips signale une carte mère défectueuse...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si le codage des bips à l'initialisation était le même à l'époque, une séquence longue et uniforme (10 ou 11) de bips signale une carte mère défectueuse...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto