Cle anti virus

Résolu
chantou35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chantou35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En plus de mon probleme de son j'ai un probleme de cle qui n'est plus valide pour kapersky 6 et pas de cle du tout pour kapersky 7. si quelqu'un pouvait m'en donner une pour que j'essaie de le reactive . merci
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaie cellela
0
chantou35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as de l'humour mais je n'avais pas de Kapersky piraté enfin c'est pas grave chacun son truc mais pour mon anti virus je me suis debrouilleé sans toi et sans fraude .Merci quand meme
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

excuse, mais ils y en a tellement qui veulent pirater, et puis comme tu n avais pas bien preciser, alors je me suis emballé
:))))

BON WEEK END
0
chantou35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave bon week end a toi, aussi par contre si tu peux m'aider pour mon probleme de son ne te gene pas
0