Ma Canon mp 500 et mon nouveau pc
jonchy
-
yann -
yann -
Bonjour à tous,
J’ai acheté récemment un portable ACER ASPIRE 7220 mais j’ai un problème avec mon imprimante, une CANON MP 500 achetée il y a 2 ou 3 ans. J’ai fait tant bien que mal une installation avec le CD fourni avec cette imprimante ; l’impression fonctionne mais pour le scanner j’obtiens le message suivant : » Le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n’est pas installé. Installez-le et réessayez ».
Le site de CANON fournit un paquet de logiciel à télécharger mais je ne sais lequel choisir. Que faire ?
Merci d’avance.
J’ai acheté récemment un portable ACER ASPIRE 7220 mais j’ai un problème avec mon imprimante, une CANON MP 500 achetée il y a 2 ou 3 ans. J’ai fait tant bien que mal une installation avec le CD fourni avec cette imprimante ; l’impression fonctionne mais pour le scanner j’obtiens le message suivant : » Le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n’est pas installé. Installez-le et réessayez ».
Le site de CANON fournit un paquet de logiciel à télécharger mais je ne sais lequel choisir. Que faire ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Ma Canon mp 500 et mon nouveau pc
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Oups je t'ai pas indiqué le liens le voici:
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=116&modelid=11995#DownloadDetailAct
ensuite tu choisis drivers mp500vst110ej.exe' voili voilou.
https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=116&modelid=11995#DownloadDetailAct
ensuite tu choisis drivers mp500vst110ej.exe' voili voilou.
Bsr, non il est preferable de le garder sait on jamais et puis ca ne prend pas enormement de place voili voilou si le probleme est regler tu peux mettre probleme resolu.Bonne soirée.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question