Windows Movie Maker...encore et toujours...

Virginie -  
 Virginie -
Bonjour,

J'ai, moi aussi, un petit souci avec WMM.

En effet, je viens de créer un montage son/photos, que j'ai ensuite gravé sur cd...

Après avoir inséré dans mon cd dans le lecteur DIVX/DVD de mon salon, j'ai entendu la musique du montage, mais je n'ai pas accès aux photos :s !

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Où est mon sauveur ?

Merci d'avance et bonne journée.

Virginie
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, lors de la gravure, quel format avaient les photos !
0
Virginie

Re-bonjour glg29 !

Alors, la plupart des photos sont celles provenant de mon appareil numérique, donc .jpg je crois, et il y en a 2 que j'ai récupéré sur le net.

Merci à toi...

Désolée pour l'imprécision de ma réponse...mais...je suis au boulot.
0
Utilisateur anonyme

As tu vérifier que t'es foto s'affiche bien et que tu n'as pa des croix a la place, avant de gravé??? car si tes foto non plus de source, ils sont introuvables, tora ke la musique et pa les foto^^
vérifie bien.
0
Virginie

Coucou chriissou...

Hé bien non, pas de croix rouges à la place des photos...

Quand je mets le CD dans le lecteur du salon, si tu veux, dans le menu je vois mon fichier, la musique démarre, mais aucune image, je reste sur le menu...
0
Utilisateur anonyme > Virginie

tu utilises quelle version de WMM?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu peux déjà connaitre le format en cliquant droit sur une de tes photos et en ouvrant Propriétés de l'image. Il est possible que celà soit JPEG, JPG, mais certains appareils font aussi d'autres formats !
0
Utilisateur anonyme

ouvre ton projet, sélectionne Enregistrer sur mon ordinateur dans le panel de droite, indique la taille (laissez les options par défaut, c'est le format le mieux adapté à la lecture sur l'ordinateur) et choisis un nom de fichier( le nom de ton montage par exemple) ainsi que l'emplacement de ce fichier (bureau par exemple). Maintenant, attend; L'opération peut prendre plus ou moins de temps selon la taille du projet. tu prend se fichier et tu le grave sur ton CD.

essaie et di moi si sa marche
0
Virginie > Utilisateur anonyme

Le problème...c'est que mon projet dans WMM n'a pas été enregistré dans sa dernière (et donc bonne) version...

Maintenant, j'ai le fichier sur CD qui s'ouvre avec le lecteur Windows Media...
0
Utilisateur anonyme > Virginie

essaie de lire ton nouvo cd gravé ac ton projet dans ton lecture du salon. sa devrai marché...
0
Virginie

Re-bonjour...

Je viens de rentrer du boulot...

J'ai des petites infos en +...

Alors c'est un fichier audio/vidéo Windows Media...

Et j'ai des CD-R

Aidez-moi SVP....
0
Virginie

Et les photos sont au format .JPEG
0