Configuration d'un ordinateur
Résolu
kirjy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kirjy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirjy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux m'acheter un nouvel ordinateur à monter chez moi.
Cependant je ne suis pas trés callé la dessus.
J'ai regardé sur un site de vente (rueducommerce) et voici la configuration que j'ai choisie :
carte graphique : SAPPHIRE Radeon HD 3850 1024 Mo DDR3 PCI express 16x et 2.0
carte mère : ABIT IP35 Pro socket 775 pour intel pentium D/Core 2 Duo/quad core
Processeur : intel core 2 duo e6850 36Hz 0.065µ
Ram : Mémoire kit 2 barettes 0cz ddr3 pc3 10666 1333Mhz cas 7 platinium
Boitier PC Advance Aeolus 480 Watts Noir
Le PC que je veux construire serait en partie pour jouer à des jeux assez puissants.
J'ai déjà 1 disque dur, 2 lecteurs dvd (graveurs), des hauts parleurs, un écran, une sourie/clavier.
Voilà je voulais votre avis pour savoir si ma configuration ne manque de rien, est bonne et pour avoir votre avis.
N'hésitez pas à indiquer n'importe quel changement même si il faut tout changer.
Merci d'avance
Ps : je compte rester dans cette optique de prix
je veux m'acheter un nouvel ordinateur à monter chez moi.
Cependant je ne suis pas trés callé la dessus.
J'ai regardé sur un site de vente (rueducommerce) et voici la configuration que j'ai choisie :
carte graphique : SAPPHIRE Radeon HD 3850 1024 Mo DDR3 PCI express 16x et 2.0
carte mère : ABIT IP35 Pro socket 775 pour intel pentium D/Core 2 Duo/quad core
Processeur : intel core 2 duo e6850 36Hz 0.065µ
Ram : Mémoire kit 2 barettes 0cz ddr3 pc3 10666 1333Mhz cas 7 platinium
Boitier PC Advance Aeolus 480 Watts Noir
Le PC que je veux construire serait en partie pour jouer à des jeux assez puissants.
J'ai déjà 1 disque dur, 2 lecteurs dvd (graveurs), des hauts parleurs, un écran, une sourie/clavier.
Voilà je voulais votre avis pour savoir si ma configuration ne manque de rien, est bonne et pour avoir votre avis.
N'hésitez pas à indiquer n'importe quel changement même si il faut tout changer.
Merci d'avance
Ps : je compte rester dans cette optique de prix
A voir également:
- Configuration d'un ordinateur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
et sinon j'ai vu ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4729675 configuration pc gamer avis
Est-ce que la configuration est suffisante pour de bons jeux (par exemple rainbow six vegas)
Parceque si cette configuration est bonne je pourrais alors voir si je peux prendre la même