Configuration d'un ordinateur

Résolu
kirjy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirjy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux m'acheter un nouvel ordinateur à monter chez moi.
Cependant je ne suis pas trés callé la dessus.
J'ai regardé sur un site de vente (rueducommerce) et voici la configuration que j'ai choisie :
carte graphique : SAPPHIRE Radeon HD 3850 1024 Mo DDR3 PCI express 16x et 2.0

carte mère : ABIT IP35 Pro socket 775 pour intel pentium D/Core 2 Duo/quad core

Processeur : intel core 2 duo e6850 36Hz 0.065µ

Ram : Mémoire kit 2 barettes 0cz ddr3 pc3 10666 1333Mhz cas 7 platinium

Boitier PC Advance Aeolus 480 Watts Noir

Le PC que je veux construire serait en partie pour jouer à des jeux assez puissants.
J'ai déjà 1 disque dur, 2 lecteurs dvd (graveurs), des hauts parleurs, un écran, une sourie/clavier.
Voilà je voulais votre avis pour savoir si ma configuration ne manque de rien, est bonne et pour avoir votre avis.
N'hésitez pas à indiquer n'importe quel changement même si il faut tout changer.

Merci d'avance

Ps : je compte rester dans cette optique de prix

1 réponse

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
le reste aucune idée mais pour la mémoire 1024 un peu léger même pour les jeux et également si tu dois être géré par vista
0
kirjy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
et sinon j'ai vu ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4729675 configuration pc gamer avis
Est-ce que la configuration est suffisante pour de bons jeux (par exemple rainbow six vegas)
Parceque si cette configuration est bonne je pourrais alors voir si je peux prendre la même
0