Suffisant mon pc ?
clem59130
Messages postés
196
Statut
Membre
-
clem59130 Messages postés 196 Statut Membre -
clem59130 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc moyen (intel pentium e2180 donc un petit dual core oc a 2.4 GHZ + 2go de ram noname + alim 400watt fortron ) je veux acheter une carte graphique soit une 8800 GTS 320 mo ou une 8800 GT 512 mo tout les monde dis que la GT est bien mieux mais ma configuration va telle suffire pour 8800 GT ou alors c'est du gachie et il vau mieux prendre une 8800 GTS qui conte 40€ moins chère
merci de vos réponses
clem.
j'ai un pc moyen (intel pentium e2180 donc un petit dual core oc a 2.4 GHZ + 2go de ram noname + alim 400watt fortron ) je veux acheter une carte graphique soit une 8800 GTS 320 mo ou une 8800 GT 512 mo tout les monde dis que la GT est bien mieux mais ma configuration va telle suffire pour 8800 GT ou alors c'est du gachie et il vau mieux prendre une 8800 GTS qui conte 40€ moins chère
merci de vos réponses
clem.
A voir également:
- Suffisant mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
SAlut,
L'alim va etre un peu juste; pense a la changer; sinon au choix, prend la 8800GT; voir 9800GTX...
L'alim va etre un peu juste; pense a la changer; sinon au choix, prend la 8800GT; voir 9800GTX...
c'est pas vraiment a C2D c'une un pentium dual core e2180 qui est d'orgine @ 2GHZ que j'ai oc a @.4ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki super merci et l'agp peut limiter l'overclock enfaite pck j'ai une carte mère qui dispose d'un port agp et un pci-express en ce moment j'ai une 2600 HD en agp lorsque je vais mettre la 8800 GT je pourrai overclocker plus ? car la mon pc s'éteint après être le lancement de windows...
Ha non!
Tu pourra pas O/c beaucoup plus; ta carte mere va brider le tout
L'O/c plus demandera un refroidissement plus gros, faudra investir dans le refroidissement et dans une nouvelle carte mere (Question de fsb)
Et ta CG sera brider en PCI-express 1x au lieu de 16 normalement
Tu pourra pas O/c beaucoup plus; ta carte mere va brider le tout
L'O/c plus demandera un refroidissement plus gros, faudra investir dans le refroidissement et dans une nouvelle carte mere (Question de fsb)
Et ta CG sera brider en PCI-express 1x au lieu de 16 normalement